Pierre Palmade : combien gagne-t-il aujourd’hui ?

Pierre Palmade

Ce 29 octobre, Pierre Palmade a été interrogé par le tribunal judiciaire de Melun fin septembre, pour évoquer l’accident de la route qui a eu lieu en février. Le Parisien révèle ses revenus évoqués lors de cet interrogatoire…

Le 29 octobre, Le Parisien a dévoilé les déclarations de Pierre Palmade lors de son interrogatoire au sein du tribunal judiciaire de Melun le 26 septembre dernier dans le cadre de l’affaire de l’accident de voiture du 10 février dernier.

« Je n’aime qu’une seule chose dans la vie, c’est ma vie d’artiste »

« Je n’aime qu’une seule chose dans la vie, c’est ma vie d’artiste, écrire et jouer des comédies, et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer ce métier », a déclaré Pierre Palmade lors de son audience.

Actuellement sans emploi, il reçoit environ 7 000 euros nets chaque mois, pour ses droits d’auteur, mais aussi en provenance de ses assurances liées à son AVC du 25 février dernier à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

« J’ai bousillé la vie d’une famille »

L’accident qu’il avait causé le 10 février dernier a laissé de graves conséquences. Le conducteur du véhicule percuté souffre d’une infirmité permanente de la main gauche et doit encore subir plusieurs opérations. Son jeune fils, qui a frôlé la mort, fait face à des troubles de la conscience, liés à son grave traumatisme crânien. Sa belle-sœur, qui était enceinte au moment de la collision a perdu son bébé. Elle a été diagnostiquée avec « un tableau dépressif sévère », comme le décrit Le Parisien...

« J’ai bousillé la vie d’une famille », avait révélé Pierre Palmade au juge lors de son interrogatoire.

2 réactions sur “Pierre Palmade : combien gagne-t-il aujourd’hui ?

  1. Pierre Palmade mérite la prison,il savait ce qu’il faisait,il est responsable!!!il doit réparer le mal fait à cette famille,de toutes façon possibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4721347213