En exclusivité pour BFM TV, un proche de Pierre Palmade qui était présent le 10 Février, jour de l’accident, a témoigné en détaillant les heures passées à ses côtés avant le drame.
« J’étais arrivé la veille au soir. On était trois ou quatre. C’était une nuit de chemsex. »
Le témoin rebaptisé Camille, qui connaîtrait l’humoriste depuis 2020, a expliqué : « J’étais arrivé la veille au soir. On était trois ou quatre. C’était une nuit de chemsex », c’est à dire avec prise de « drogue de synthèses, médicaments », alcool, le tout « dans un climat festif. »
Le témoin est également revenu sur un jour, où ils avaient « dévalisé des sex-shops, on avait carte blanche sur ce qu’on achetait » explique-t-il.
Il a également dit qu’ils se « sont déjà piqués mutuellement » avec Pierre au point « d’en faire des overdoses et lui aussi », affirme Camille. « J’aurais préféré ne jamais avoir connu ce genre de choses. C’est très difficile d’en sortir » dit-il.
« Pierre Palmade, sous l’emprise des divers produits serait devenu « désagréable et agressif. »
« À la fin, j’ai senti que j’étais de trop, je suis parti. Il allait faire venir d’autres personnes et en faire partir d’autres. » Camille explique également que Pierre Palmade, sous l’emprise des divers produits serait devenu « désagréable et agressif. »
En effet selon les dires du témoin, « il (Pierre Palmade) devient facilement susceptible, moins gentil. Au début on se disputait, et maintenant je prenais l’initiative de partir ». Dans l’après-midi il dit avoir pris la voiture avec Pierre Palmade, « tous défoncés ».
Y en a marre des déballages de toutes leurs cochonneries. Qu’ils se foutent en l’air mais n’enmerdent pas les autres et surtout de les tuent pas !!!!!!!