Le 25 juin dernier, Pierre Palmade était vu en boîte de nuit à Bordeaux. La vidéo suscitait de nombreuses polémiques, alors que la justice venait de lui accorder plus de liberté. Le patron du club s’exprimait au sujet de cette fameuse soirée, sur le plateau de TPMP, lundi 4 septembre.
Il est rentré et a payé son entrée et ses consos comme n’importe quel client
Le gérant du club a reçu près de 98 appels de journalistes le lendemain matin de la venue de Pierre Palmade dans sa boîte de nuit! Mais si il avait répondu par la négative sur le moment, ses propos ont désormais bien changé… En effet, Pierre Palmade est bel et bien allé en boîte de nuit le 25 juin, le patron confirme, il était à l’entrée quand il est arrivé.
Pierre Palmade a réglé son entrée puis il a été au carré VIP. Selon les propos du patron, il aurait bu de l’alcool et payé ses consommations comme n’importe lequel de ses clients. Le patron du club se défend d’être un commerçant. Sur le moment il a simplement accepté Pierre Palmade tel un client lambda… Si il n’avait pas confirmé aux médias sa présence le lendemain après la diffusion de la vidéo, c’est par habitude pour le respect de la vie privée de ses clients.
Muriel Robin sort du silence
Dimanche 3 septembre, c’est Muriel Robin qui sortait du silence concernant Pierre Palmade. Elle ne s’est pas beaucoup épanchée sur la situation… Ses mots ont plutôt été lapidaires concernant leur relation et précisant qu’elle n’en dirait pas plus car ce n’est pas à sa faveur! « Nous ne sommes plus amis! »S’est-elle contentée de dire…