Plus d’un mois après son grave accident de voiture, Pierre Palmade se déplacerait en fauteuil roulant suite à son AVC qu’il a eu juste avant sa détention.
Le 10 février, Pierre Palmade a eu un terrible accident de voiture qui a blessé grièvement trois personnes dont un enfant de 6 ans et tué un foetus.
L’artiste est assigné à résidence
Le 25 février, l’artiste est victime d’un AVC. Le 27 février, la cour d’appel de Paris ordonne son placement en détention provisoire.
Selon France Dimanche, Pierre Palmade serait de nouveau assigné à résidence dans une chambre de l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif où il avait débuté un séjour au service d’addictologie.
Il ne porterait pas de bracelet électronique
Il ne porterait pas de bracelet électronique contrairement à ce qu’ordonnait le juge qui avait décidé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Cependant, il serait incapable de marcher et se déplacerait en fauteuil roulant.
Ou sont tous ses copains du show biz et tous les bobos parisiens qui se bourrent le piff, bien discrets les gars, ceux qui viennent nous chiner du fric au resto du coeur pendant que de leur côté ils en dépensent dans cette m….
Ils se tiennent à carreau, un peu trop de saleté ont été abordés avec palmade… merci mimi marchand ! Maintenant, on en est à Jeanneté, revendeur de drogue politique et chemsex. On devrait déjà connaître la liste de ses clients, encore du beau monde bien connu de tous, affaire qui finira là aussi sous le tapis ! 🤮🤮 vivement qu’on remette une vraie justice indépendante et propre pcq sinon, on l’aura tjrs ds l’os et eux continueront leurs degueulasseries !
il a de la chance ,un bebe est mort un enfant sera defigure a vie et aura des problemes pour s’alimenter ,son pere dans le coma alors ,qu’il soit dans un fauteuil roulant rien a faire.lui est vivant,il y a bien chercher les autres non