La juge d’instruction a levé la détention provisoire de Pierre Palmade pour raison médicale. De son côté, le parquet a fait appel.
La justice avait ordonné le 27 février le placement en détention provisoire de Pierre Palmade, mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires.
Selon franceinfo, le parquet de Melun a fait appel de la décision de la juge d’instruction de lever cette détention provisoire pour raison médicale ce 6 mars.
En attendant la décision de la Cour d’appel, Pierre Palmade reste en détention
Une audience à la Cour d’appel de Paris doit avoir lieu dans les prochains jours. En attendant, Pierre Palmade reste en détention.
Pierre Palmade pourrait alors rejoindre la prison de Fresnes, qui lui permettrait d’avoir un suivi médical adapté, proposant un plateau de chirurgie, si la cour d’appel décidait de maintenir la détention provisoire de l’humoriste.
Pierre Palmade est mis en examen dans le cadre de trois enquêtes
Suite au grave accident de voiture causé par Pierre Palmade le vendredi 10 février dernier, l’humoriste a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires.
Sous cocaïne, Pierre Palmade est également mis en cause dans deux autres enquêtes : infraction à la législation sur les stupéfiants et détention d’images pédopornographiques, après des signalements à la police après son accident.