Pierre Palmade : le petit garçon de 6 ans sort de l’hôpital en mauvais état…

Pierre Palmade

Le petit garçon de 6 ans qui se trouvait dans la voiture percutée par Pierre Palmade, le 10 février dernier, est sorti de l’hôpital… dans un mauvais état.

L’enfant de 6 ans, nommé Devrin, qui se trouvait dans la voiture percutée par Pierre Palmade, le 10 février dernier, est sorti de l’hôpital… dans un mauvais état.

Il est resté plusieurs jours dans le coma

Il est resté plusieurs jours dans le coma. Il a été sérieusement blessé à la tête. Sa mâchoire a été fracturée au moment du choc. Il a dû subir plusieurs opérations chirurgicales.

Ce lundi 27 février, il a pu quitter l’hôpital Necker, rapporte BFMTV.

Cependant, son état de santé nécessite toujours une surveillance accrue.

Selon Yilmaz Yakut, cousin de la famille de Devrin, à BFMTV : « Il est sorti avec un corset, qui le couvre du ventre jusqu’au cou, pour ne pas trop bouger ».

Et d’ajouter : « Il peut maintenant être soigné chez lui, avec une infirmière qui passe tous les jours, pour voir si tout va bien ».

« Un état très très compliqué »

Ce dimanche, l’avocat des victimes, Me Mourad Battikh, avait indiqué que le petit garçon était « dans un état très très compliqué ».

L’enfant ne peut toujours pas parler normalement et est alimenté par une sonde.

Découvrez aussi :  Dernières révélations sur le bébé que portait la femme dans la voiture percutée par Pierre Palmade...

Il risque d’avoir de graves séquelles toute sa vie.

Yuksel, le père de Devrin, qui conduisait la voiture percutée, est, quant à lui, toujours hospitalisé après sept opérations : « Il va toujours très mal. Son état de santé ne s’est pas amélioré. Il est toujours broyé », a déclaré Me Battikh. 

Selon BFMTV, les premiers examens pratiqués sur le fœtus décédé confirment que l’enfant de la belle-soeur du conducteur est né vivant et viable et qu’il ne présentait aucune malformation.

Si les résultats définitifs confirment que le bébé est né vivant, le chef d’homicide involontaire devrait être maintenu contre Pierre Palmade.

Une réaction sur “Pierre Palmade : le petit garçon de 6 ans sort de l’hôpital en mauvais état…

  1. Ou sont les bobos du chobess on ne les entend pas ,à mettre dans le même sac, se sont cela qui viennent vous réclamer du fric pour les resto,pendant que eux en dépense à se bourrer le pif, écoeurant tous ces c…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *