Pierre Palmade : sa maison en vente à un prix… délirant !

Pierre Palmade

Pierre Palmade avait mis en vente sa maison de Cély-en-Bière avant son terrible accident de la route du 10 février dernier…

Depuis 2017, Pierre Palmade habite un corps de ferme du XIXe siècle à Cély-en-Bière en Seine-et-Marne. Il y a fait la fête pendant plus de vingt-quatre heures avant de prendre le volant et de causer ce terrible accident du 10 février dernier. 

 « C’est un lieu assez grand pour me plaire, protégé par un petit parc »

« Cela n’a rien d’une succursale de Paris. C’est un lieu assez grand pour me plaire, protégé par un petit parc, mais dans le village et pas ostentatoire », avait-il confié en février 2019 au JDD.

Peu de temps avant son accident, l’artiste avait mis en vente sa demeure au prix de 1,36 million d’euros.

Le pavillon dispose d’une surface de 430 m² habitables sur un terrain de 3 571 m², de six chambres dont une suite parentale, un salon bibliothèque, une salle de billard et un espace cinéma, une piscine chauffée et une maison d’amis.

Découvrez aussi :  Pierre Palmade : la détention provisoire est levée par la juge

« Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse »

« Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude », avait-il raconté au Parisien en 2020.

Beaucoup ont expliqué que Pierre Palmade s’était éloigné de Paris pour éviter au maximum les tentations des sorties et de la drogue.

Mentionné à plusieurs reprises

Après l’accident, la maison a été cambriolée par deux jeunes hommes…

Une réaction sur “Pierre Palmade : sa maison en vente à un prix… délirant !

  1. Il va finir par vous faire croire que c’est lui la victime. On ne parle que de lui, son AVC, son addiction à la drogue, son addiction au sexe mâle………..
    Mais a-t-il pensé aux personnes qui étaient dans l’autre voiture avant de prendre le volant??????????
    Un autre chauffeur non connu serait encore en prison, lui il se prélasse dans un « hôpital » car sa santé est défaillante.
    Pauvre larve humaine. Pas de pardon, mais des condamnations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *