Pierre Palmade : un ex lui promet « j’emmènerai tes secrets dans ma tombe »

Capture d'écran GOSSIP ROOM

Le jeune mannequin de 24 ans, Jérémy Bellet a mis les choses au clair sur son instagram, concernant son histoire avec Pierre Palmade et les conséquences qu’il subit pour avoir témoigné de celle-ci…

« Tes secrets, je les emmènerai dans ma tombe. »

Jérémy Bellet, mannequin et artiste de 24 ans, a vécu une histoire d’amour avec Pierre Palmade et il s’était confié sur le plateau de TPMP à ce sujet, le 13 février dernier. Des suites de son témoignages, il avait été la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux. Sur son Instagram, il a posté un message à l’attention de son ex-amant et en réaction à ces messages haineux reçus. 

 « Aujourd’hui, j’ai décidé de tourner la page pour pouvoir avancer » explique-t-il, « Il me faudra du temps pour te pardonner… mes pensées vont aux victimes du drame dont tu es responsable ». 

Découvrez aussi :  L'annonce surprenante de Michèle Laroque... en pleine affaire Palmade !

À Pierre Palmade, il assure : « Tes secrets, je les emmènerai dans ma tombe. Et même si tu as commis l’irréparable, je serai là si tu as besoin. Je veillerai toujours sur toi ».

« C’est un coup à se foutre en l’air ! Heureusement que je suis solide. »

Mais celui qui fait de la haine sur net, son combat, a également mis les choses au clair concernant les messages haineux dont il est la cible : « Scandalisé par certaines réactions ! C’est un coup à se foutre en l’air ! Heureusement que je suis solide. Ecœuré ! Mon témoignage avait pour seul but d’avoir ma vérité et non des calomnies qui m’auraient été inventées par les internautes. Maintenant, j’aimerais que l’on retienne mon combat et mes actions contre le harcèlement et les discriminations à mon aventure avec l’humoriste ».

Découvrez aussi :  Muriel Robin, ses premières déclarations sur l’affaire Palmade

Une réaction sur “Pierre Palmade : un ex lui promet « j’emmènerai tes secrets dans ma tombe »

  1. messages haineux, il blesse trois personne, tue un nouveau né, conduit sous influence, et j’en passe. Mais aujourd’hui, MONSIEUR PALMADE n’ira pas en prison car il est malade. Si cela avait été un autre chauffeur, il serait en prison en attente de son procès.
    Certains parviennent à protéger ce genre de personnage qui se croit au-dessus des lois, moi, je le condamne sans excuses. Il a fauté, il doit payer comme tout le monde. Que justice soit rendue, mais sans passe droit, une vraie justice et non celle de saltimbanques qui ce disent juges français.
    Fin de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *