Dans l’émission « Quelle époque! », diffusée samedi 3 juin sur france 2, un épisode a particulièrement fait parler de lui. Philippe Caverivière a dédié un passage de son intervention pour rendre hommage à l’humoriste Guillaume Bats, mais il a eu quelques mots malheureux!
Une comparaison hasardeuse avec Pierre Palmade
Guillaume Bats, l’humoriste de 36 ans atteint de la maladie des os de verre, est décédé brutalement dans. La nuit du 1er au 2 juin. Il a été retrouvé chez lui décédé, probablement, dans son sommeil, par un proche qui s’est inquiété de ne pas avoir de réponse à ses messages.
Sa boîte de production diffusait la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, ce vendredi 2 juin au matin. Sur le plateau de « Quelle époque! », le chroniqueur Philippe Caverivière a souhaité lui rendre hommage. Mais il conclut son intervention en déclarant : « Avec Pierre Palmade, c’est déjà le deuxième humoriste qui nous quitte en 2023… » Si Léa Salamé a pouffé de rires, la blague a fait grincer des dents les spectateurs et internautes. « Triste année pour l’humour »a-t-il conclu. Et bien, il nous arrache les mots de la bouche en en faisant la parfait illustration !
Les réactions des internautes sont explicites
« un peu génant associer Guillaume Bats et Palmade ! », « Pas ouf la vanne », « Et à quel moment c’est comparable à Palmade » « pas hyper drôle la seconde intervention. En fait rien ne m’a fait sourire »… L’épisode laisse quelques traces peu glorieuses dans les commentaires sur Twitter.