Poupette Kenza, si vous ne la connaissez pas, vous devez savoir qu’il s’agit de l’influenceuse la plus suivie de France. Elle a un parcours chez les influenceurs assez atypique, puisque si nombres d’entre eux ont fait des télé-réalités pour accéder à une certaine notoriété, ce n’est pas du tout son cas!
« Soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales »
En effet, elle s’est fait connaître en dénonçant le vol de sa voiture sur les réseaux, une vidéo devenue virale et à la suite de laquelle elle a connu un public grandissant.
Celle qui a plus d’1 million de followers sur Snapchat est aussi une jeune maman de 22 ans. Elle a une petite fille de et un petit garçon dont elle a accouché en mai 2022. C’est pour faits de négligences envers ses enfants, voire soupçons de maltraitance, qu’elle a été mise en garde à vue le weekend dernier. L’enquête a été ouverte pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales ».
Se filmant dans son quotidien avec ses deux enfants, certaines vidéos ont choqué les internautes qui dénoncent des négligences mettant en danger ses enfants.
« Je suis une maman qui a fait des erreurs mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants »
Interrogée dans TPMP, sur C8, elle déclarait : « Je suis une maman qui a fait des erreurs mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants, je n’ai pas eu de négligences apparentes envers mes enfants. »
Et d’ajouter : « Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux ou ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques… »
Ces influenceuses et influenceurs sont des parasites sans foi ni loi, attiré(e)s par l’argent facile (souvent à la limite de l’escroquerie). Is (elles) ne méritent que du mépris !