Pourquoi Alexandra Lamy refuse d’être aux 20 ans d’Un gars Une Fille ?

Alexandra Lamy a affirmé qu’elle ne participerait pas à l’émission qui célèbrera les 20 ans du duo humoristique culte « Un gars, Une fille ».

Le mystère reste entier

La série diffusée entre 1999 et 2003 ne s’est donc pas faite oubliée! TF1 avait annoncé en juin dernier une émission spéciale pour célébrer les 20 ans de la série « Un gars, Une fille ». Malheureusement pour les fans du duo, ce sera sans l’actrice qui l’a rendue si populaire. Dans une interview accordée au journal Télé 7 jours, vendredi 16 septembre, Alexandra Lamy a confirmé qu’elle ne sera pas présente à l’émission anniversaire. 

Pour autant l’actrice s’est dite « très fière d’avoir fait cette série qui m’a apporté beaucoup et qui a été, au-delà du Conservatoire, ma meilleure école ! » Mais pour l’instant aucune explication officielle n’est avancée, le mystère reste entier.

Par ailleurs, aucune confirmation de la présence de Jean Dujardin n’a été annoncée. Le doute plane d’autant plus depuis cette déclaration d’Alexandra Lamy. À quoi donc pourrait ressembler l’hommage si le couple n’y est pas réuni? 

Une série qui fait partie « du patrimoine français de la télévision » 

Ce sont les mots de Xavier Gendon, directeur des programme de TF1, auprès du journal 20 minutes, en juin dernier. Lorsqu’il a annoncé ce projet d’émission hommage à la série culte, il l’a évoquée comme « faisant partie du patrimoine français de la télévision ». 

Il avait également annoncé un casting « très réussi », mais sans donner plus d’informations… Pour l’instant le groupe TF1 n’a pas réagi publiquement suite à l’annonce d’Alexandra Lamy, ni son ancien compagnon Jean Dujardin.

À l’origine diffusée sur France 2, mais depuis rediffusée maintes fois sur différentes chaînes, les épisodes sont disponibles sur les plateformes Salto, MyCanal et Amazon Prime Vidéo. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.