« Pourquoi lui et pas moi? » : Nagui, sa réponse cinglante à Patrick Sébastien!

Nagui

Le temps n’est pas au beau fixe entre Nagui et Patrick Sébastien. Les deux animateurs s’étripent par médias interposés. Nagui a eu quelques propos grinçants en réponse aux attaques de Patrick Sébastien, qui le disait favorisé par France 2. 

Les deux animateurs se répondent avec virulence entre médias interposés 

C’est auprès de nos confrères du journal Figaro que l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde a exprimé quelques amertumes concernant le favoritisme dont bénéficierait Nagui, selon lui, au sein de France Télévision, son ancien employeur. 

Pour rappel, Patrick Sébastien a été remercié après 23 ans de fidèles et loyaux services au sein des chaînes du service public, une décision qui l’avait profondément blessé. L’animateur n’a pas caché sa déception à la suite de cette décision.  Au sujet de Nagui, il déplorait dans les colonnes du Figaro : « Il est producteur des émissions toute la journée et comme il tient l’access, s’il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait un prime ! ».

Découvrez aussi :  Nagui « terrifiant » et « multimillionnaire grâce au service public », portrait au vitriol par…

De son côté Nagui se dit être soumis aux exigences des audiences comme n’importe quel acteur de la télévision 

C’est auprès de nos confrères de Pure Média, vendredi 13 octobre, que Nagui répondait aux propos de son ancien concurrent : « Quand j’ai été licencié, je n’ai pas pointé d’autres animateurs en disant pourquoi lui et pas moi ? J’ai travaillé pour mieux revenir ». Nagui dément donc tout favoritisme et dit être soumis comme n’importe quel animateur, aux exigences des audiences. 

Preuve en est, dit-il, Nagui présentera d’ici peu une émission spéciale pour les 30 ans de Taratata. Un moment de pression pour lui car les audiences n’étaient pas au rendez-vous lors de la dernière émission, il sait que ce nouvel épisode sera décisif quant à l’avenir de l’émission sur les ondes. 

Découvrez aussi :  Nagui s'installe à Saint-Tropez : le prix de sa villa est exorbitant !

2 réactions sur “« Pourquoi lui et pas moi? » : Nagui, sa réponse cinglante à Patrick Sébastien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4647346473