Poutine victime d’un arrêt cardiaque ?

Vladimir Poutine

Selon une information diffusée sur Telegram et X, Vladimir Poutine a été réanimé par des médecins ce dimanche 22 octobre. Le porte-parole du Kremlin a alors pris la parole…

Selon une chaîne Telegram russe du nom de General SVR, sur X, il y aurait eu « des bruits de chute venant de la chambre du président… vers 21h05 ».

Une scène incroyable !

Les agents de sécurité en poste ce soir-là auraient alors trouvé Vladimir Poutine « allongé sur le sol à côté de son lit et d’une table renversée ».

Les médecins « de garde dans l’une des pièces adjacentes », l’auraient réanimé à temps.

Son coeur aurait redémarré et il aurait repris conscience.

Vladimir Poutine a-t-il véritablement eu un arrêt cardiaque ?

Selon le porte-parole du Kremlin, « il s’agit d’une fausse information ».

Selon Dmitri Peskov, dans des propos rapportés par Reuters ce mardi 24 octobre, « Tout va bien pour lui ».

La théorie du sosie est-elle véridique ?

Selon le General SVR, « toutes les réunions et événements officiels ont été dirigés par le double du président… Cela appartient à la catégorie des canulars d’information absurdes que toute une série de médias évoquent avec une ténacité enviable. Cela ne suscite qu’un sourire ».

En juin dernier, lorsque Vladimir Poutine s’était montré particulièrement enjoué lors d’une sortie officielle dans la région du Daghestan, des doutes avaient plané sur le fait qu’il s’agisse d’un sosie tellement son habitude paraissait inhabituelle d’habitude distant avec la foule, notamment depuis la pandémie de covid-19.

Le mystère plane toujours, comme d’habitude, que ce soit concernant les sosies du président, son état de santé, ou un arrêt cardiaque récent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4693046930