Prince Harry : cette grosse dispute avec Charles III enfin dévoilée

Prince Harry et Meghan Markle

Le roi Charles III et le prince Harry se seraient gravement disputés le soir de la mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre dernier. Harry se serait alors isolé de la famille royale lors de son court passage à Balmoral, en Écosse…

A la mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre 2022, une grosse dispute aurait éclaté entre le roi Charles III et  le prince Harry.

Le roi Charles III aurait demandé à son fils de ne pas venir avec sa femme à Balmoral

Le roi Charles III aurait demandé à son fils de ne pas venir avec sa femme à Balmoral alors qu’il était prévu que les Sussex arrivent ensemble afin de voir la reine d’Angleterre une dernière fois.

Apprenant que William venait sans Kate, Charles aurait appelé Harry pour lui faire savoir qu’il n’était pas « approprié » qu’il vienne au chevet de sa grand-mère avec Meghan.

Harry a alors continué d’essayer d’intervenir pour que sa femme prenne l’avion avec lui, pendant que l’état de sa grand-mère II se détériorait de minute en minute. Il a donc raté son vol pour Balmoral, ne voulant pas céder, et est arrivé bien après le décès de la reine.

« Le prince était si énervé qu’il a raté son avion »

« Le prince était si énervé d’avoir vu sa femme se faire interdire l’accès à Balmoral, qu’il a raté son avion, et a refusé de dîner avec Charles, William, et la reine consort Camilla ».

Il a passé la soirée avec ses oncles Andrew et Edward et est reparti pour Londres avec le premier avion le lendemain matin.

La maison d’édition Penguin Random House aurait payé 20 millions de dollars pour publier les souvenirs du prince Harry… Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.