Quelques semaines avant le décès de la reine le 8 septembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré le prince Charles et Camilla afin de leur formuler une certaine demande…
Quelques semaines avant la mort d’Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré le prince Charles et Camilla. En effet, le prince Charles avait sollicité une entrevue avec son fils et son épouse.
Camilla en a recraché son thé
Camilla Parker Bowles aurait été sidérée : le prince Harry a suggéré qu’une tierce personne impartiale soit présente pour maintenir la paix entre eux. « Harry s’est présenté avec des accolades et les meilleures intentions du monde et a dit qu’il voulait clarifier les choses… Il a même suggéré qu’ils fassent appel à un médiateur pour essayer d’arranger les choses, ce qui a laissé Charles quelque peu perplexe et Camilla en a recraché son thé ».
Camilla Parker Bowles aurait répondu que « c’était ridicule » et « qu’ils étaient une famille et qu’ils allaient régler ça entre eux« .
Le prince Harry : les mémoires de la discorde
En l’abbaye de Westminster pour les funérailles de la reine ce lundi 19 septembre, toute la famille royale est apparue soudée. Mais le prince Harry doit désormais décider s’il supprime les passages les plus critiques envers la monarchie ou s’il décide d’affronter une nouvelle fois la Firme.
la demande d’Harry au Prince Charles était surement une demande qui avait émanée, suggérée par Meghan c’est tout à fait américain ce genre de demande !