Procès de Johnny Depp et Amber Heard : le beau geste de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis proèes Johnny Depp

En procès avec Amber Heard qui l’a accusé de violences conjugales, Johnny Depp peut compter sur le soutien de son ex, Vanessa Paradis.

Johnny Depp a été accusé par Amber Heard son ancienne femme de violences conjugales. En procès avec l’intéressée qu’il accuse aujourd’hui de diffamation, il peut compter désormais sur le soutien de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis, son soutien sans faille

La star française souhaitait être proche de ses enfants Lily-Rose Depp et Jack tout au long du procès de son ex, accusé d’être « le cogneur de femmes » par The Sun, avec qui il a été en procès…

En 2012, une fois leur divorce prononcé, Johnny Depp a offert une impressionnante villa hollywoodienne à la mère de ses enfants. Depuis leur séparation, le couple est resté en très bons termes.

Johnny Depp était battu quand il était enfant

La sœur de Johnny Depp participe au procès et a fait des révélations surprenantes sur leur enfance. Elle elle a confié, les larmes aux yeux, que Johnny Depp était battu quand il était petit. Deux hommes soupçonnés d’avoir eu une liaison avec Amber Heard durant son mariage avec Johnny Depp entre 2015 et 2017 vont prendre également la parole dans ce procès. Il s’agit de l’acteur James Franco ou du milliardaire Elon Musk. On ne sait pas si Vanessa Paradis va se présenter au tribunal pour témoigner également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.