Procès Johnny Depp : Amber Heard avait caché certains élément très intimes…

Amber Heard

Le procès pour diffamation d’Amber Heard et Johnny Depp a été clôturé mais les deux stars ont fait appel et l’histoire n’est pas terminée ! Amber Heard a révélé des éléments très intimes… Pourront-ils l’aider à avoir gain de cause ?

La juge Azcarate aurait refusé certains éléments ajoutés au dossier par Amber Heard comme des messages très agressifs échangés entre l’acteur et Marylin Manson.

Accusé de violences conjugales par ses ex-compagnes et de viols par une actrice, Marylin Manson aurait tenu des propos dégradants sur la star d’Aquaman, encouragés par Johnny Depp. 

Un “problème érectile”

Amber Heard aurait également listé les médicaments que Johnny Depp prenait au cours de leur relation, et qui étaient censés soigner un “problème érectile”, souhaitant expliquer par ce biais la raison de la violence dont elle accuse son ex-époux .

6 000 pages du dossier vont être réétudiées

De son côté, il parait que Johnny Depp aurait envoyé à la juge des “photos d’Amber Heard nue”, datant d’avant leur rencontre, lorsqu’elle “a brièvement été danseuse exotique”. Les avocats de l’actrice avaient à ce sujet assuré que Johnny Depp avait à une époque “tenté de la faire passer pour une escort girl”.

Les scellés qui se trouvaient sur les pièces à conviction préparées par la défense des ex-époux, refusées par la juge en amont du procès, ont été levés. 6 000 pages du dossier vont être réétudiées.

Une réaction sur “Procès Johnny Depp : Amber Heard avait caché certains élément très intimes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.