Quel est ce ministre protégé de Brigitte Macron ?

Brigitte Macron

« Tu fais ce que tu veux mais tu gardes… » Brigitte Macron veut absolument qu’Emmanuel Macron ne se sépare pas de l’un de ses ministres…

Après le premier quinquennat, certains ministres ont été battus aux élections législatives et ont dû céder leur place, certains n’ont pas été reconduits et d’autres ont réussi à revenir…

Marlène Schiappa, la protégée de Brigitte Macron

C’est notamment le cas de Marlène Schiappa, l’ancienne ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, qui avait démissionné.

« Tu fais ce que tu veux mais tu gardes Marlène ! », aurait-elle dit à son mari. Il est dit que Marlène Schiappa s’entend également très bien avec Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, et sa femme…

Brigitte Macron a une tendresse toute particulière pour la secrétaire d’état

Au début de l’été, Emmanuel Macron l’a rappelée pour lui proposer d’être secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative de France.

Selon L’Obs, c’est en effet Brigitte Macron qui est derrière ce choix politique. Elle aurait en effet une tendresse toute particulière pour la jeune femme.

Une réaction sur “Quel est ce ministre protégé de Brigitte Macron ?

  1. Il n’est pas anormal que Jean-Michel ait une attirance pour cette jeunette, certes un peu dodue, mais avec des formes bien marquées. Ses « ouvrages » écrits sous le pseudonyme de « Marie Minelli » y sont peut-être pour quelque chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *