Quels sont ces hommes politiques qui paient “8 000 euros pour être tenus en laisse” ?

Jeremstar

Dans son dernier livre “Survivant des réseaux sociaux”, Jeremstar a décidé de publier ses cahiers intimes qu’il dévoile sur sa chaine Youtube. Il raconte avoir croisé des hommes politiques célèbres dans une drôle de posture dans le salon d’une candidate connue !

Argent facile, prostitution, drogue… A 35 ans, Jeremstar raconte dans son dernier livre Survivant des réseaux sociaux, ce qu’il a pu voir et vivre pendant ses années de télé-réalité, où il a vu des hommes politiques “régulièrement sur BFM” qui paient des stars de télé-réalité pour des services sexuels.

L’homme médiatique a décidé de tout dire sur ce “monde très dangereux” qu’il a préféré quitter.

« Ces hommes politiques la payaient 8 000 euros pour qu’elle les tienne en laisse et les promene dans son appartement« 

Sur sa chaine Youtube, Jeremstar lit et commente des extraits de son livre. Il raconte notamment l’une de ses “histoires hallucinantes” sur les perversions du milieu politique : “Non mais c’est dingue, ce soir je suis passé voir (nom bippé) car elle m’a demandé de visionner le bain qu’on a fait ensemble avant que je ne publie. Il y avait deux hommes politiques que je vois tout le temps sur BFM qui étaient dans le salon habillés en latex, un genre de combinaison, et à la main ils avaient un genre de bonnet avec des oreilles de lapin. (Nom Bippé) m’a dit qu’elle allait gagner 8 000 euros car ils la payaient pour les tenir en laisse et les promener dans son appartement. Je les ai vus 5 minutes, même pas, parce qu’après ils sont partis dans un autre salon… c’est immense chez elle… c’est ouf !”

« Certains hommes politiques aiment être habillés en lapin »

Et de conclure : “Franchement, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. J’ai cru à un canular ! Vous savez vraiment, et ce n’est pas une légende, BEAUCOUP de gens du milieu de la politique fantasment sur les candidates de télé-réalité et qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être soumis à ces candidates, pour être promener en laisse, pour être habillés en lapin… ”

Jeremstar

Une réaction sur “Quels sont ces hommes politiques qui paient “8 000 euros pour être tenus en laisse” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *