Quels sont les politiques qui souhaitent remplacer Élisabeth Borne à Matignon ?

Elisabeth Borne

Elizabeth Borne est vainqueur dans sa circonscription du Calvados. Son poste de première ministre est donc sauvé même si elle a souhaité démissionner. Pourtant certains ministres prendraient bien sa place…

Elizabeth Borne est vainqueur dans sa circonscription du Calvados aux législatives. Elle conserve donc son poste de première ministre, même si elle a souhaité démissionner et que le Président de la République, Emmanuel Macron a refusé qu’elle quitte le gouvernement.

Bruno Le Maire ou Gérald Darmanin…

À la déception peut-être de certains politiques comme Bruno Le Maire, ministre de l’économie depuis déjà cinq ans, reconduit pour le second mandat ou Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur.

Ils veulent prendre la relève…

« Tout d’eux tentent de pousser leurs avantages en se positionnant pour prendre la relève d’Élisabeth Borne à Matignon », a révélé Le Monde ce mardi 21 juin avant l’annonce de la démission de la Première ministre, refusée ensuite par Emmanuel Macron.

3 réactions sur “Quels sont les politiques qui souhaitent remplacer Élisabeth Borne à Matignon ?

  1. Darmanin ou Le Maire ??? Je suggère Dupont-Moretti ou Abad, ce serait parfait… Franchement, ces deux pantins ne sont pas gênés. Qu’on laisse à Mme Borne un peu de temps…. Je préfère préciser, je ne suis pas macroniste…. Mais Darmanin ?? Pourquoi pas Mélenchon, tant qu’on y est ???

  2. Pourriez-vous vous relire ce que les journalistes de people au quotidien écrivent, le nombre de fautes d’orthographe est impressionnant et effrayant… achetez leur grammaire et dictionnaire !! C’ est du niveau à peine primaire 🥵🥵🤢

  3. Arrêtez avec les fautes d’orthographe … Je trouve cela ridicule! Ne regardez pas le contenant mais le contenu(ce que la personne veut exprimer). Ce serait une d’intelligence. Merci..
    Tout a fait d’accord pour laisser Mme Borne faire ses preuves… (je ne suis pas macroniste non plus, mais CAHORS n’a pas tort)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.