Qui est cette ministre virée du gouvernement, très appréciée de Macron, qui pourrait revenir ?

Ministre de macron viré

Marlène Schiappa est bel et bien absente du gouvernement d’Élisabeth Borne qui ne l’a nommée à aucun ministère. Cependant, il se pourrait bien qu’elle revienne au gouvernement comme l’a révélé un proche dans les colonnes de Voici ce vendredi 3 juin.

 Certains ministres n’ont pas été renommés dans le nouveau gouvernement d’Élisabeth Borne comme Marlène Schiappa qui ne figure pas dans la nouvelle liste des ministres.

« Le président réfléchit à ce qu’il pourrait lui proposer »,

Ce vendredi 3 juin, Voici révèle que Marlène Schiappa serait toujours dans les petits papiers de la liste d’Emmanuel Macron : « Le président, qui l’apprécie beaucoup, réfléchit à ce qu’il pourrait lui proposer », aurait confié une source proche de l’Élysée. 

Suspense…

Marine Schiappa reçoit de nombreuses propositions de la télévision. Alors souhaite-t-elle revenir en politique ? Dans Le Figaro, elle avait récemment annoncé qu’elle ne serait pas candidate aux élections législatives. Suspense…

10 réactions sur “Qui est cette ministre virée du gouvernement, très appréciée de Macron, qui pourrait revenir ?

  1. Pitié s il vous plait. Arretez le « massacre » des incompétents(es) ca suffit ce gouvernement de « clowns »;

    1. enfin une personne qui a compris.bravo.
      s’il y avait moins de lècheurs de pompes on en serait pas là

  2. Commentaires inutiles ,puisque le gouvernement s’en tape
    Votons dimanche en conséquence
    C’est tout

  3. C’est une blague j’espère…… Elle ne me manque pas une seule seconde…. Alors Manu,  » amoureux  » d’une femme ??? autre que Brigitte. Que cette nana aille faire son show chez Hanouna, elle y aura sa place…..

    1. Elle a été virée tant mieux. Par contre je sui contre la nominationation de la ministre de la culture et celle de Pap DIOP au ministère de l’éducation nationale. C’est un scandale et un rejet total de l’identité française. Il y a assez de ministres potentiels pour ne pas aller chercher des personnes issues de leimmigration

  4. Ne p’obligez pas à ce (très mauvais) jeu de mots :
    « Qu’elle chia ou qu’elle chia pas, on est dans la m… »
    Bon, je sors.

  5. c’est normal ! les attirances mutuelles entre dépravés ! Sauf que l’auteure de romans pornographiques de tout à l’égout
    « les filles biens n’avalent pas » ou encore « osez les grosses  » n’est intéressée que par la gamelle ! Compte tenu de ses talents elle peut être recyclable dans la batterie d’un orchestre , les jambes écartées avec la grosse caisse entre les cuisses!

  6. qu’ ‘il lui propose son lit , comme cela MACRON ne doit pas réfléchir , sa tète brule de partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.