“Qu’il la ferme un peu” : Cyril Hanouna s’en prend violemment en direct à…

Cyril Hanouna

Entre Cyril Hanouna et un acteur et réalisateur, la relation est compliquée….

Il y a plusieurs années, Nicolas Bedos s’en prenait à Cyril Hanouna, invité chez Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens !.

Nicolas Bedos au sujet de Cyril Hanouna : « amputé du beau, du chic et du fin »

À l’époque, Nicolas Bedos avait qualifié l’animateur « d’amputé du beau, du chic et du fin », avant d’ajouter qu’il ne se « moquait jamais des handicapés ». Une « blague » qui avait jeté un froid sur le plateau.

Le 31 octobre dernier sur TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’émission « Quelle époque » : l’humoriste Ragnar le Breton y a critiqué les médias et leur façon de traiter l’information.

Selon lui, sa grand-mère « qui vit en Bretagne n’a pas accès à certaines informations qui se passent sur Paris, elle regarde BFMTV, elle devient raciste, c’est une réalité ».

Cyril Hanouna à Nicolas Bedos : « Qu’il la ferme un peu« 

Nicolas Bedos, lui aussi invité dans l’émission de Léa Salamé, déclarait alors : « Alors si elle va sur CNews, je ne te raconte pas ».

Cyril Hanouna a pris cette attaque personnellement : en effet C8, qui diffuse TPMP, appartient au même groupe que CNEWS…

« Bon il y avait la vanne de Nicolas Bedos, qui n’oubliera pas d’appeler Canal + pour demander de l’argent pour financer ses films… Qu’il n’oublie pas de m’appeler pour que je vienne le défendre. Après, c’est Nicolas, on l’aime bien comme ça avec ses petites vannes mais qu’il la ferme un peu », a alors taclé Cyril Hanouna.

5 réactions sur ““Qu’il la ferme un peu” : Cyril Hanouna s’en prend violemment en direct à…

  1. ce Nicolas Bedos n’est pas crédible , il fait le beau et lance des vannes pour la simple raison !!!! comme son père un C!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *