“Regardez ce porc” : Clémentine Autain atomise un célèbre homme politique

Clémentine Autain a réagi à un ancien collègue de l’Assemblée nationale qui s’en prenait à la tenue d’une députée NUPES.

Elle en a fait une nouvelle fois la preuve Le 15 octobre sur son compte Twitter, Clémentine Autain s’en est prise à Gilbert Collard, son ancien collègue de l’Assemblée nationale. Le député européen, récemment passé du Rassemblement national au parti d’Eric Zemmour Reconquête, avait attaqué une députée de la NUPES.

« La bassesse politique la plus crasse »

« Regardez cette députée NUPES qui donne de sa personne pour la transparence à la chambre ! », taclait-il, sur Twitter accompagnant son message d’une photo où le haut noir de la députée visée laissait apercevoir son soutien-gorge.

« Regardez ce porc qui donne de sa personne pour que dégoulinent le sexisme et la bassesse politique la plus crasse », a alors rétorqué Clémentine Autain sur les réseaux sociaux.

Clémentine Autain ne veut pas « perdre le fil de (ses) engagements fondamentaux »

Quant à l’affaire Quatennens dont souffre son propre parti, elle affirmait au Parisien : “Notre responsabilité politique, au regard de nos engagements féministes, nous invitait à dédier avant tout nos pensées à Céline Quatennens et à toutes les femmes qui subissent des violences ».

 Et d’ajouter : « Je sais combien cet évènement est douloureux à gérer pour nous parce qu’il concerne un camarade, l’un de nos plus brillants dirigeants. Il n’est pas toujours évident de trouver les mots, mais il me semble indispensable de ne pas perdre le fil de nos engagements fondamentaux ».

12 réactions sur ““Regardez ce porc” : Clémentine Autain atomise un célèbre homme politique

  1. Je regrette surtout que ce formidable animal qu’est le porc, contrairement à l’utilisation de son nom qui en est faite, soit utilisé pour dépeindre un individu qui n’est même pas à sa hauteur…

  2. Je ne supporte pas Collard, mais de la tenue à l’assemblée est un minimum. Le fait d’être une femme excuse tout?
    Que diriez-vous si un homme prenait la parole à l’assemblée en chemise transparente ?
    Ces petites « personnalités » qui veulent exister dans les médias, qui en sont friands, occultent le travail des députés qui ne cherchent pas le buzz et n’intéressent personne.
    Monique

    1. Madame

      Si la tenue vestimentaire devrait être à la hauteur de la compétence politique de vos élus, ils seraient les dieux de la politique Francaise.
      Mais bien au contraire, l’habit ne fait pas le moine. Si ce député se concentrait sur son travail et non sur « le décolté » de sa voisine, il ferait un excellent travail.
      Donc oui ce député et un gros porc qui lorgne sur la poitrine des femmes sui l’entourent.
      Quand à la tenue à l’assemblée, il n’existe aucuns règlements pour définir cela.

  3. Collard n’est plus député. Faut suivre .
    Que je sache les yeux sont faits pour voir, et peu de choses ne nous sont épargnées.
    Si je croise un mec torse nu ou en short ajusté et que je le regarde je suis donc une truie ?

  4. Quatennens , un des plus brillant des dirigeants de la LFI selon Clémentine Autain!
    Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi!

    1. le 49-3 passe parce que les oppositions veulent garder leurs sièges!
      C’est donc la démocratie dans toute sa splendeur: une fois élus, ce qui compte pour eux ce sont les indemnités.
      D’ailleurs c’est parce que sans unions que les gauches ont créé la NUPES un rassemblement de DUPES.

  5. les dirigeants de tous les partis des capitalistes il faut prendre aux autres mais pas a eux gauche droite extreme des deux coté casé il ne pense a vous pour se faire reelire

  6. Quand je vois ce qui se passe à l assemblée nationale j’ai honte. C’est à eux de donner l exemple en terme de langage à toute la jeunesse. Ou va t on. Ce n’est que violence et paroles choquantes. Tous ces députés feraient bien de s occuper des choses sérieuses qui se passent en France .ils peuvent discuter sans s emporter et s accorder sur les problèmes. La France va mal. Trop de social. Il faut remettre les gens au travail. Arrêter de faire un pays de fainéants. Il n y a que les vacances qui comptent mais il faut d abord travailler pour prendre des vacances.

    1. vive le retour au temps des barbares, c’est ça votre avenir pour la jeunesse ? Et vous croyez que quelqu’un va vous suivre dans ce suicide ? Réfléchissez avant d’écrire et fermez la télé pour remettre votre cerveau ( Quelle qu’en soit la taille ! ) en route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *