Renaud : transformé par sa nouvelle idylle 

Bientôt en tournée pour son dernier album « Métèque », le chanteur Renaud semble avoir retrouvé l’amour dans les rues de Paris.

Nouvelle coupe de cheveux, kilos en moins et barbe taillée

C’est le journal Paris Match qui a dévoilé la photo ce jeudi 20 octobre. L’on y voit Renaud main dans la main avec une jeune femme brune. L’homme est transformé : nouvelle coupe de cheveux, kilos en moins et barbe taillée. 

Serait-ce ce nouvel amour qu’il avait évoqué auprès du Journal du Dimanche le 8 mai dernier? Le chanteur avait alors déclaré : « Eh oui, ça m’arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière. Mais elle veut qu’on reste copains. C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour. »

Le temps aurait-il fait son travail? L’alchimie aurait-elle fait basculer le lien vers un amour réciproque? 

De retour à Paris

Auprès de Paris Match, certaines sources se sont confiées : « Il n’est pas retourné à L’Isle-sur-La-Sorgue parce qu’il espérait que cette histoire marche! ». À 70 ans, Renaud est donc de nouveau parisien, voguant dans les rues de Montparnasse auprès de cette mystérieuse jeune femme. 

Pour rappel, on lui connaissait son histoire avec Dominique Quilichini, qui deviendra la mère de sa fille Lolita. Puis Romane Serda deviendra sa compagne, jusque’à ce que son alcoolisme ne devienne un handicap trop lourd dans la relation. Sobre depuis deux ans, il arpente les rues parisiennes le coeur de nouveau en joie.

2 réactions sur “Renaud : transformé par sa nouvelle idylle 

    1. C est un homme Super,je le respecte,et il n’y à jamais une soirée sans une chanson de lui avec mes amis,,,..bravo mon poto,,,, Laurent de Bretagne… continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *