Ce lundi 20 mars, le député LFI Louis Boyard a publié sur Twitter la liste des députés qui n’ont pas voté pour la motion de censure…
Ce lundi 20 mars, Louis Boyard, député LFI a tweeté l’ensemble des députés n’ayant pas voté la motion de censure transpartisane contre le gouvernement, rejetée à 9 voix près.
« La pression populaire les fera reculer »
« Retenez leurs noms. La pression populaire les fera reculer », a-t-il souligné dans son message regroupant les 297 noms.
Louis Boyard s’était adressé à ses abonnés de vive voix en partageant sa réaction aux résultats des votes en vidéo : « La honte », avait-t-il déclaré, face à « quelques élus attachés à leurs sièges ».
À l’âge de 21 ans, Louis Boyard a été élu député LFI pour la NUPES aux élections législatives de 2022 dans la troisième circonscription du Val-de-Marne.
Il a été élu député au second tour avec 51,98 % des suffrages exprimés
Au premier tour de l’élection, il est arrivé en tête avec près de 31,57 % des voix, devant le député sortant Laurent Saint-Martin, LREM, avec 25,52 % des voix.
Il a été élu au second tour avec 51,98 % des suffrages exprimés.
et 1940, celui là aurait fricoter avec les « fridilin » et aurait bave sur tout le monde et en 45 a la chute de l’Allemagne, il se serait fait fusille suite a une enquête….
quelle pourriture ce mec, une véritable ordure…..
prêt a donner « père et mère » pour garder sa place de nanti de la republique…
quand on touche plus de 6000 euros mensuel, on ferme sa geule et on ne se fait pas passer pour un prolétaire, comme ton chef, la « merluche qui émarge a plus de 15000 euros mensuel, qui ne s’en vente pas et surtout qui ne vit pas comme un prolo…. ( costume a 6000 euros, etc….)
Pour votre information, il n’a fait que relayer une information que tout le monde peut trouver sur le site de l’Assemblée Nationale …
celui là, devrait être exclut de l’assemble car il se croit en dictature et se propose d’envoyer ceux qui votent mal (pas comme lui) au goulag…..
il devrait être vire de toutes instance politique même au sein de son propre parti….
ce mec, c’est un pourri, une pute de première et il est prêt a faire de notre pays un état proche de poutine…..