Laurence Boccolini a affirmé sur Instagram qu’elle ne voulait plus « répondre aux questions non stop » sur la nouvelle version du programme du Maillon faible présentée par Vincent Dedienne sur M6.
Le Maillon faible va être de retour sur M6 avec Vincent Dedienne comme animateur qui succèdera à Laurence Boccolini qui a présenté l’émission dur TF1 entre 2001 et 2007.
« Chacun fait ce qu’il veut comme il veut »
« Bon alors, je ne sais pas ce que M6 prépare, je ne suis pas au courant de ce ‘Maillon faible’ avec Vincent Dedienne. Je n’en sais rien, je ne sais pas si c’est la forme originale, ce format ne m’appartient pas », a écrit Laurence Boccolini sur Instagram.
L’animatrice ne cesse d’être questionnée sur cette nouvelle prestation de Vincent Dedienne au point d’en être particulièrement agacée… Que pense-t-elle de l’adaptation du format que prépare M6 ? « Chacun fait ce qu’il veut comme il veut », a-t-elle répondu.
« Je n’en peux plus ! Ne me demandez pas : je ne sais pas ! »
« Voilà j’espère que je vais pouvoir passer la journée cool sans répondre aux questions non stop sur cette nouvelle émission. Je n’en peux plus ! Ne me demandez pas : je ne sais pas ! », a-t-elle ajouté.
Puis elle a adressé un « bisous » à Vincent Dedienne et à M6.
Avant de conclure : « Have fun avec ce chouette concept. Enjoy ! Allez zou je retourne bosser… ».
Dès le 22 octobre, Laurence Boccolini reprendra l’animation des « Enfants de la télé », auparavant présentée par Laurent Ruquier.