Révélation fracassante : ce projet que préparait Alain Delon avec Hiromi Rollin!

Alain Delon

La désormais « Affaire Alain Delon » n’en finit plus de faire couler de l’encre depuis les accusations des trois enfants d’Alain Delon, envers celle qu’ils nomment sa « Dame de Compagnie », Hiromi Rollin. Celle-ci réfute d’ailleurs ce terme et se disait « en couple » avec l’acteur… Or un proche de la famille vient de faire une révélation fracassante qui pourrait confirmer les propos d’Hiromi Rollin!

Hiromi Rollin avait déjà révélé auprès du Parisien projeter de se marier avec Alain Delon

Après les annonces faites par les enfants d’Alain Delon, avec pertes et fracas, le 5 juillet dernier, portant plainte contre Hiromi Rollin pour abus de faiblesse, entre autre, celle qu’ils appellent « la Dame de compagnie » de leur père a été violemment mise à la porte de la propriété de Douchy où réside Alain Delon. Les pompiers et gendarmes avaient dû intervenir.

Découvrez aussi :  Ce secret révélé sur Alain Delon...

Peu de temps après, Hiromi Rollin dépose plainte à son tour. Et dans un long entretien auprès du Parisien, en septembre, elle donne sa version des faits. Elle évoque notamment ce mariage prévu avec Alain Delon, réfutant en tout point ce statut de « Dame de compagnie » et dénonçant une manigance des enfants en vue de l’héritage. 

Le biographe d’Alain Delon confirme le projet de mariage entre Alain Delon et Hiromi Rollin

Or mercredi 8 novembre, dans le documentaire « Alain Delon, une vie, un destin et un héritage contesté », diffusé sur W9, Bernard Pascuito, biographe d’Alain Delon, déclare : « Il se trouve que moi, il y a un an maintenant, j’ai appris, de source très sure, qu’un projet de mariage entre Alain Delon et Hiromi était en train de s’organiser, qu’une agence photos devait organiser ça. Je me suis renseigné et j’ai eu confirmation. J’ai dit : ‘Mais pourquoi ?’ Parce qu’il veut la protéger ». 

Découvrez aussi :  "Si je dois mourir demain" : les dernières volontés d'Alain Delon

Affaire à suivre…

2 réactions sur “Révélation fracassante : ce projet que préparait Alain Delon avec Hiromi Rollin!

  1. A se demander si un jour on connaitras la vérité ? Une chose est sure , c’est que d’un côté comme de l’autre , ça tourne autour du poignons de Mr Delon !! Comme d’habitude , il se prépare avant le décès , c’est comme Laëtitia avec Johnny , c’est franchement dégueulasse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *