Révélations choc sur Bernadette Chirac…

Bernadette Chirac

Ce jeudi 18 mai, Bernadette Chirac fête son 90e anniversaire. Pour cette occasion, son petit-fils Martin Rey-Chirac lui a fait une déclaration auprès de Gala

Ce jeudi 18 mai, Bernadette Chirac fête ses 90 ans.

Martin Rey-Chirac voue à sa grand-mère Bernadette une grande admiration

« Je suis heureux de vivre ce moment de fête familiale avec ma grand-mère Bernadette, ou Bernie pour les intimes, de lui témoigner mon immense affection et mon admiration pour ce qu’elle est et pour tout ce qu’elle a fait durant sa vie », a confié Martin Rey-Chirac, le petit-fils de Bernadette Chirac à Gala.

« Elle est pour moi un modèle d’intelligence, de ténacité, de finesse mais aussi de fermeté lorsque nécessaire », a-t-il ajouté.

Et de la remercier infiniment : « Je la remercie pour tout ce qu’elle m’a appris, donné, transmis, tout ce qui fait ma force aujourd’hui ».

De son côté, Bernadette Chirac serait également prête à tout pour Martin. 

Bernadette Chirac s’inquiète souvent pour lui

« S’il me demandait de monter sur le dos d’un dragon pour affronter un dinosaure, je le ferais », avait affirmé Bernadette Chirac à Paris Match en 2010, au sujet de son petit-fils.

Martin Rey-Chirac est le fils unique de sa fille Claude. Bernadette se fait souvent du souci pour lui, notamment quand il pratique sa passion, le jujitsu.

« Un jour, tu auras la mâchoire brisée », avait-elle lancé à Vivement dimanche, le 29 novembre 2009 sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *