Révélations choc sur Cyril Hanouna dans « Complément d’Enquête » : « Je vais te casser les deux jambes »

Cyril Hanouna

Selon Télérama qui revient sur le Complément d’enquête de ce 30 novembre consacré à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 aurait menacé un ex-collaborateur…

Ce 30 novembre 2023, France 2 va diffuser un épisode de Complément d’enquête, consacré à Cyril Hanouna.

« J’espère juste qu’on va finir devant TF1 au niveau des audiences, pour moi c’est mon émission. Je n’ai vu que des photos de gens que j’aimais bien, pour l’instant, j’adore, j’adhère, j’espère juste qu’il n’y aura pas le témoignage de ma mère », a indiqué Cyril Hanouna.

« Plus jamais tu ne pourras aller sur un plateau télé »

Selon Télérama, Cyril Hanouna aurait proféré des menaces envers un ancien collaborateur : “Un ancien communicant d’une importante entreprise de production nous décrit ainsi minutieusement le coup de fil de celui qu’il connaissait à peine, un matin de 2015. Et cette phrase, qu’il n’a pas oubliée. ‘Je vais te casser les deux jambes. Plus jamais tu ne pourras aller sur un plateau télé’, l’aurait menacé Cyril Hanouna, furieux qu’un scoop lui soit passé sous le nez”.

« C’est un sensible, qui vit les attaques comme une trahison »

« Il dit ce qu’il pense, au moins c’est sincère. Il ne se rend pas compte qu’il blesse. Il est en surrégime, mais c’est un sensible, qui vit les attaques comme une trahison », confie un autre collaborateur.

Découvrez aussi :  TPMP - Benjamin Castaldi sans filtres : enfin les vraies raisons de son départ

Cyril Hanouna ferait pour un autre preuve d’une « violence irrationnelle » quand il écrit des messages à ses collaborateurs.  

3 réactions sur “Révélations choc sur Cyril Hanouna dans « Complément d’Enquête » : « Je vais te casser les deux jambes »

  1. Je le perçois comme cela;il manque de sagesse,de parler sans cesse,pour avoir le dessus;Au début,il paraissait sympathique;après,il devient comme beaucoup la Grosse tete;je n’aime pas,ce genre d’individus.Il ne fait rien de special,à mon avis.Il nefait pas évoluer la société.IL ne faut s’etonner du comportement des personnes en suite.La nouvelle génération ne respecte plus rien;

  2. Ce mec est le plus grand débile qui ai été embauché a la télé !! Il est imbu de sa personne comme ce n’est pas permis , imaginez le en président de la république ? A chaque fois qu’une personne le contredis , il fait appel a un maffieux pour le zigouillé !! Des fois , il fait penser a Mélenchon mais en puissance 10 , c’est peut dire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *