Révélations choc sur la vie privée de Marlène Schiappa

révélation choc sur la vie de Marlène Schiappa

Récemment nommée au gouvernement d’Elisabeth Borne comme secrétaire d’Etat chargée de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative, Marlène Schiappa a eu un très court mariage.

« C’est mon côté Elizabeth Taylor” : dans sa biographie La vraie Marlène (éd. Robert Laffont) de Florian Anselme, Marlène Schiappa fait référence à la star américaine qui s’est mariée neuf fois.

“Avant Cédric, son actuel conjoint, la ministre a épousé un homme pour une union de courte durée. Très courte même !”, raconte l’auteur. En effet, Marlène Schiappa a été mariée trois semaines.

« À peine ont-ils soufflé leur 18 bougies qu’ils s’installent ensemble !« 

“Elle se rapproche d’un autre garçon de sa classe. La future ministre est dans l’optique de fonder une famille, sujet qui l’obsède et constitue plus un prétexte qu’un objectif. À peine ont-ils soufflé leur 18 bougies qu’ils s’installent ensemble ! D’abord à Bastia, où ils restent une petite année, puis à Paris, où ils décident de se marier après quelques semaines”, détaille l’auteur.

À peine majeure, Marlène Schiappa se réjouit de sa vie de jeune mariée. 

« La procédure de divorce est lancée quelques semaines après la cérémonie de mariage

“Enfin presque… prévient son biographe. Car si elle se fait passer la bague au doigt un 4 juillet, c’est le 17, soit à peine quinze jours plus tard, qu’elle croise la route de Cédric ! La procédure de divorce est lancée quelques semaines après la cérémonie de mariage, relate l’auteur qui explique que Marlène Schiappa s’est retrouvée à la rue alors que son futur ex-mari vient de quitter l’appartement où ils vivaient ensemble.

Avec son salaire d’hôtesse d’accueil, Marlène Schiappa gagne moins que le prix du loyer. “Conséquence, les impayés s’accumulent, les relances et les lettres d’huissier s’empilent dans la boîte aux lettres”, raconte Florian Anselme. Elle sera ensuite expulsée de son appartement. Puis, la jeune femme se lancera en politique et réussira.

20 réactions sur “Révélations choc sur la vie privée de Marlène Schiappa

    1. Maître capello peut-être?Qu’attendez vous pour redresser ces incapables et nous montrer votre excellence?

  1. People au quotidien commence à nous les briser sérieusement a s’ occuper de la vie privée des gens. Je pense qu’ une bonne leçon leur fera du bien.

  2. Encore des imbécilités de caniveau pour éclipser les problèmes réels qui minent la vie des administrés

  3. NOUS SOMMES SATURES DE LA QUESTION VESTIMENTAIRE DE LA PREMIERE DAME AU FRAIS DU CONTIBUABLE HONTEUX TOUTE CETTE EXPOSITION DE VETEMENTS HONEREUX QUE SES SUJETS SOUFFRENT POUR FINIR LE MOIS C?EST REVOLTANT ARRETEZ CE DEBALAGE MADAME MACRON JE SUIS RETRAITEE AVEC 700 EUROS DE RETRAITE ARRETEZ AYANT COMMENCE A TRAVAILLER A 17 ANS

  4. On s’en fout de son passé et de sa vie privée. J’aimerai que l’on regarde le définition de ce mot (privé). Et que les (journalistes nous racontent leur vie privée). Ce qui compte c’est de voir si son boulot sera bien .

  5. elle a été re-casée au gouvernement grace à Birigitte : marléne est reçu à l’Elysée et prend le thé avec B. Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez………….

  6. CELA NE ME CONCERNE PAS ET DE PLUS QUE CETTE MINISTRE FASSE SON BOULOT LE RESTE ON S ‘ EN FOUT TOTALEMENT
    SA COPINE DOIT LA CONSEILLER POUR LES MECS , ELLE CONNAIT LA DAME !!!!!
    PEUPLE AU QUOTIDIEN SOYEZ PLUS MALIN POUR NOUS LES PETITS !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.