Ce mardi 30 août 2022, Chrystel Camus, la productrice du spectacle en duo de Jean-Marie Bigard et Dieudonné, était invitée sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ! ». Selon elle, les deux célèbres humoristes sont gravement malades.
Jean-Marie Bigard et Dieudonné avaient préparé un spectacle en duo dans tous les Zénith de France.
Le 29 juillet dernier, c’est Dieudonné qui en a fait l’annonce sur YouTube. Une affiche du spectacle a été dévoilée et une billetterie en ligne a même été créée. Cependant, dès le lendemain, Jean-Marie Bigard a démenti l’information.
Spectacle ou pas spectacle ?
Coup de théâtre : le surlendemain, le 31 juillet, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, explique sur les réseaux sociaux que l’humoriste avait bien écrit ce spectacle et que ce spectacle en duo aura bien lieu…
Le 9 août, Jean-Marie Bigard publie un communiqué final dans lequel il affirme : « Je devais monter sur scène avec lui, mais après réflexion j’ai décidé de mettre fin au projet de duo ».
« Ils savent que c’est leur dernier spectacle »
Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 30 août 2022, Chrystel Camus a fait des révélations choc.
« Jean-Marie devait faire ce spectacle mais Laurent Ruquier lui a proposé de revenir aux Grosse Têtes donc il a énormément peur qu’en faisant ce spectacle, il ne puisse plus avoir ce contrat avec Laurent… » a-t-elle raconté.
Et de préciser : « Jean-Marie et Dieudonné avaient préparé ce spectacle depuis des années. C’était un spectacle qui était prévu il y a deux ans, le titre s’appelait « Foutu pour foutu » mais il y a eu le covid entre-temps ».
La conclusion de Chrystel Camus a glacé le sang des téléspectateurs : « Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle ».
Cyril Hanouna a alors demandé à Chrystel Camus si elle était autorisée à faire cette annonce. Et cette dernière de rétorquer : « Mais bien sûr, Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui… Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène… »