Richard Bohringer très affaibli…

Richard Bohringer

Au théâtre de l’Atelier, Richard Bohringer joue dans « Quinze Rounds », mis en scène par sa fille Romane Bohringer…

Agé de 82 ans, Richard Bohringer joue au théâtre de l’Atelier, Quinze Rounds, sa propre pièce autobiographique, mise en scène par sa fille.

Romane a été élevée seule par son père

Après l’abandon de sa mère, Romane a été élevée seule par son père.

Sur scène, Richard Bohringer apparaît toujours avec la même tendresse et le même charisme, mais affaibli.

Il a souffert d’un cancer pendant plusieurs années.

Le comédien et acteur se tient debout, aidé par un acteur, sur la scène du théâtre et semble plus heureux que jamais de ce contact avec son public.

« Je n’oublierai jamais. Tout cet amour. Je ne m’en remettrai pas »

En coulisses, Romane Bohringer semble comblée : « Il se passe quelque chose d’extraordinaire au théâtre de l’Atelier… Une émotion qui me submerge…Voir mon papa déjouer tous les pronostics…Debout…Vivant…Mon champion…Et voir les gens…L’aimer, le fêter…« , écrit-elle, émue sur Instagram.

« Je n’oublierai jamais. Tout cet amour. Je ne m’en remettrai pas. Parfois, le théâtre fait de la magie. Bravo mon papa, pour cette première semaine. Tu es… Immense », a-t-elle ajouté.

Elle avait confié à Télématin : « Il a 82 ans, il est en forme, son esprit, son oeil est toujours plein de cette folle lumière mais il est plus fragile, plus fatigué. Il travaille moins, et moins on travaille, moins on travaille donc je me suis dit, mais il est là et il faut faire ça maintenant ».

Une réaction sur “Richard Bohringer très affaibli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4680846808