Roselyne Bachelot voit d’un mauvais oeil Rima Abdul-Malak 

Roselyne Bachelot

Le Canard Enchaîné a relaté ce mercredi 1er juin 2022 un échange tendu entre Roselyne Bachelot, ancienne Ministre de la culture et Rima Abdul-Malak, sa successeure.

En 2020, Rima Abdul-Malak aurait appelé Roselyne Bachelot et lui aurait proposé de l’aide.

« Merci, mais je réglerai mes problèmes directement avec le président »

Le Canard Enchaîné explique : « Rima Abdul-Malak lui propose aimablement de l’appeler au moindre souci. Merci, répond un peu sèchement Bachelot, mais si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je réglerai mes problèmes directement avec le président ».

« Elle dort très peu, bosse comme une malade« 

Cela n’a pas pour autant découragé Rima Abdul-Malak qui a persisté et a désormais accédé au poste de ministre : « Elle dort très peu, bosse comme une malade, peut envoyer un SMS à 2 heures du matin, elle est tout le temps sur le pont. On l’avait tout le temps sur le dos », avait confié un fonctionnaire du ministère au journal à l’époque. 

8 réactions sur “Roselyne Bachelot voit d’un mauvais oeil Rima Abdul-Malak 

  1. ROSELYNE BACHELOT , moi aussi , ces personnes n’ont rien a faire au gouvernement , dans 2 ans nous porterons le voile
    MERCI MACRON DE VOTRE AMOUR POUR LA FRANCE ET LES FRANCAIS !!!!

      1. Pas raciste mais français qui espérait que pour une fois, Macron aurait choisi des français comme ministres .Mettre Rime machin à la culture il fallait la trouver celle là! A quand un ayatollah à l’intérieur

      2. certainement pas , Rime que cela vous plaise ou non , nous sommes EN FRANCE et MACRON soulève lui -même le problème pour emmerder les FRANCAIS !!!!

  2. Roseline Bachelot est une cigale qui a distribué des millions aux autres cigales et les a inciter à ne rien faire pendant 3 ans sous prétexte de « covid ». Elle aurait pu profiter pour faire des reformes et mettre de l’ordre dans la boutique du ministère de la Culture et France -Télévision ou les salariés travaillent 28 heures par semaine , ont des vacances à la volonté, des salaires exorbitantes sans obligation des résultats et refusent de partir pour laisser la place aux jeunes ( elle -même aurait pu donner un exemple). Son bilan n’est pas brillant , on verra la suite. En général Macron choisi des gens compétents et travailleurs.

  3. Dans quelle galère s’est jetée cette franco-libanaise dans un temps où la fachosphère populiste occupe l’espace médiatico-politique et contamine nombre de braves gens ? Comme son collègue à la tête du ministère de l’éducation nationale qui est déjà la cible de l’extrême droite, on ne lui fera de cadeau et elle sera très attendue et observée jusqu’à l’obsession par certains extrémistes.

    1. du n’importe quoi !!!!que la franco-libanaise reste correcte et elle n’aura pas comme vous le dite l’extrême droite derrière elle , sinon vont s’ajouter , la droite , la gauche , les verts et tous les autres !!!!!
      ici on parle FRANCAIS ET ON PENSE FRANCAIS Rime vous êtes un brave  » gens « 

  4. La culture que va il rester à nos enfants déjà l’histoire de France n’est plus enseigné correctement il faut sauter des paragraphes qui vont déranger certains, Sommes nous encore maître fenotre pays,!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.