Auprès de Téléstar, le chanteur Salvador Adamo s’est confié sur sa relation à la fin de vie. Le chanteur de 79 ans doit faire face à une épreuve de santé particulièrement difficile, alors qu’il devait sortir son nouvel album « In French please », le 27 janvier prochain .
« Salvador Adamo doit « non seulement de ne pas chanter, mais aussi de parler le moins et le plus bas possible »
Le chanteur Salvador Adamo a relevé dans les colonnes du Parisien souffrir d’un « hématome sur une corde vocale provoquant une aphonie temporaire ». Celui qui devait se présenter sur scène le 20 janvier à Barcelone a donc été forcé d’annuler sa prestation. D’autant que le chanteur avait aussi programmé la tournée promotionnelle de son prochain album « In French please », qui devait sortir le 27 janvier. Annulations en cascade pour celui qui doit désormais prendre soin de sa santé avant toute chose.
Son producteur déclarait au Parisien que Salvador Adamo doit « non seulement de ne pas chanter, mais aussi de parler le moins et le plus bas possible, afin que sa voix retrouve son si beau et singulier timbre voilé. »
« J’essaye de ne pas y penser mais je suis prêt à partir. »
Il a accordé une interview auprès du journal Téléstar le 8 décembre dernier, qui a été publiée ce lundi 16 janvier. Alors interrogé sur sa relation à la mort, celui-ci a donné un avis assez tranché sur la question, déclarant : « J’essaye de ne pas y penser mais je suis prêt à partir. La vie m’a permis de faire ce que j’aimais. ».