Salvatore Adamo au “repos absolu” !

Salvador ADAMO

En octobre dernier, Salvatore Adamo a dû reporter et annuler, plusieurs concerts en raison… de son état de santé !

En octobre, Salvatore Adamo fêtait son 80ème anniversaire. Il a dû reporter et même annuler plusieurs dates de sa tournée jusqu’au 17 décembre.

« Je me suis retrouvé avec un problème préoccupant »

Il expliquait sur les réseaux sociaux : « À force de vouloir faire mieux, on y met toute sa passion et son énergie, et même au-delà de ses limites. Et je me suis retrouvé avec un problème préoccupant qui pourrait mener à un autre plus grave. J’ai eu la sagesse d’écouter mes proches et mes docteurs, que je remercie de leur dévouement total. J’ai fait ce qu’ils m’ont conseillé pour revenir en forme ».

Ce mercredi 22 novembre, RTL info a donné « des nouvelles rassurantes » de l’artiste.

La maison de disques de l’artiste a assuré que le chanteur était contraint à un « repos absolu » en attendant d’être complètement rétabli : « Ça fait un mois que Salvatore Adamo se repose maintenant chez lui et qu’il prend le temps de récupérer son souffle… Il a souffert d’une congestion pulmonaire, ça veut dire qu’il a eu du liquide dans les poumons. Très concrètement, aujourd’hui, il travaille presque tous les jours avec des kinésithérapeutes pour récupérer cette capacité respiratoire ».

« Ce n’est pas rien ce qu’il a eu »

Et d’ajouter : « Salvatore Adamo a bon espoir de pouvoir chanter dans trois semaines ».

« J’ai bien senti en discutant avec cet entourage professionnel que c’était peut-être encore incertain, peut-être encore prématuré« , a expliqué la journaliste de RTL info.

Selon Giovanna, la soeur de la star, son frère va mieux : « Il n’est pas alité, il se repose chez lui, mais cela prend beaucoup de temps de retrouver son souffle. Ce n’est pas rien ce qu’il a eu », a-t-elle livré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4841848418