Samuel Le Bihan est parti se ressourcer en Corse avec une personne chère à son coeur suite à sa rupture avec le célèbre mannequin Stefania Cristian.
Suite à sa rupture avec le célèbre mannequin Stefania Cristian, Samuel Le Bihan est parti se ressourcer en Corse. Ce mardi 9 août, il a partagé une photo le sourire aux lèvres avec sa fille adorée Angia.
« Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n’a pas suffi«
Ce dimanche 7 août, le comédien avait annoncé sa séparation avec Stefania Cristian : « Voilà c’est fini, nous n’écrirons plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté. Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n’a pas suffi« .
C’est désormais en Corse vers Bonifacio qu’il a posé ses bagages avec sa fille Angia pour quelques jours de vacances.
« Cet amour là ne s’éteindra jamais«
Ils se sont offerts une balade en mer vers les îles Lavezzi. Un instant immortalisé par un cliché partagé sur les réseaux sociaux.
« Cet amour là ne s’éteindra jamais« , « Jolie princesse« , « Vous êtes lumineux tous les deux« , « Vous êtes magnifiques« , « Une belle complicité« , « Superbe photo« , « C’est cool de vous voir avec le sourire… Qu’elle est belle Angia !« , peut-on lire dans les commentaires.

Le vrai amour est très fort et s’éteint difficilement
Vous êtes superbes !! L’amour infini !!
Samuel Le Bihan a peut-être retrouvé l amour. Je le souhaite pour lui car c est un bel homme pour ce qu il represente et les actions qu il fait, je vous aime, MONSIEUR LE BIHAN