Samuel Le Bihan en couple avec…

Samuel Le Bihan

Samuel Le Bihan avait annoncé sa rupture avec Stefania Cristian cet été sur les réseaux sociaux. Il est désormais en couple avec…

Samuel Le Bihan et Stefania Cristian avaient annoncé leur rupture en août après plusieurs mois d’amour fou… Désormais, Samuel Le Bihan est de nouveau en couple et c’est de nouveau avec la mannequin. Ils avaient déjà fait une apparition remarquée le 6 octobre dernier au Festival Cinéroman de Nice.

Enlacés et complices

Ils étaient enlacés et complices devant les photographes.

Le post Instagram dans lequel Samuel Le Bihan annonçait leur séparation a été supprimé. Stefania avait commenté : « Je vous aimerai toujours tous les deux« .

Samuel le Bihan a trois enfants : Jules, 27 ans, Emma-Rose, 4 ans, et Angia, 10 ans, dont il a la charge à temps plein. Stefania s’entend très bien avec elle, ce qui rend d’autant plus heureux l’acteur.

« Je ne pouvais pas laisser quelqu’un entrer dans ma vie si ma fille n’a pas sa place« 

« Je savais que c’était quelqu’un de bien et il fallait juste l’aider. Moi, j’ai ma responsabilité aussi à faire en sorte que le lien se fasse dans le bon sens. Il faut accompagner, il faut aider car tout le monde est un peu intimidéDonc, c’est à moi de créer les opportunités pour que ça soit heureux pour tout le monde« , a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Ça a été ludique, on est sortis, on s’est amusés. C’est à moi d’aider à cela, il ne faut pas les laisser toutes les deux se débrouillerJe ne pouvais pas laisser quelqu’un entrer dans ma vie si ma fille n’a pas sa place. C’est déterminant« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *