Sandrine Kiberlain : « je suis tombée dans le coma », son « cauchemardesque » accouchement 

Sandrine Kiberlain - C à Vous

Pour le magazine SOCIETY, Sandrine Kiberlain est revenue, dans un long entretien publié le 8 décembre dernier, sur un grand moment de sa vie, qui fut aussi un rude épreuve : l’accouchement de sa fille, Suzanne Lindon.

« J’ai vécu le meilleur et le pire en même temps »

Vous avez déjà certainement entendu par les de Suzanne Lindon, 22 ans, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Désormais séparés, ils étaient un couple « phare » du cinéma français et gardent une belle amitié des ces années partagées.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Sandrine Kiberlain s’est livrée comme jamais sur ce souvenir marquant que fut son accouchement. Le plus beau jour de sa vie, qui lui également l’un des plus triste : celui de la disparition de son père : « Il est tombé malade quand j’étais enceinte de trois mois et il est parti trois mois plus tard, explique l’actrice. J’ai vécu le meilleur et le pire en même temps ».

« Je suis tombée dans le coma, deux caillots dans le cerveau »

Puis dans cette entretien donné au magazine Society, l’actrice est revenue plus en détails sur l’épreuve qu’elle a vécu à l’accouchement, qu’elle décrit comme « cauchemardesque » : 

« Le lendemain de la naissance, je suis tombée dans le coma, deux caillots dans le cerveau. On n’a jamais trop compris, mais je pense que j’étais tellement tendue, la tristesse du deuil, la volonté de prolonger mon bébé, ça devait être trop pour ma tête, et ça a pété. Mais j’ai fait ce choix d’être là, avec ma fille, et je me suis réveillée au bout de deux jours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2161621616