Sandrine Quétier remplacera ce très célèbre animateur

C’est une surprise que prépare en coulisse la production de TF1 pour les adieux de Nikos Aliagas. L’animateur passe la main et ne présentera plus 50 minutes Inside à la rentrée 2023! Pour la dernière de Nikos Aliagas, celle qui fut sa collaboratrice pendant plus de 10 ans va faire un bref retour sur le petit écran!

Beaucoup de surprises pour célébrer le départ de Nikos Aliagas après 16 ans sur le plateau de 50 Minutes Inside

Sandrine Quétier a longtemps été un visage connu de TF1. Elle animait 50 Minutes Inside au côté de Nikos Aligas de 2006 à 2017. Vous avez pu la voir sur d’autres plateaux télévisés, comme « Danse avec les stars » ou encore « Le plus grand quizz de France ». 

Du haut de ses 16 ans sur le plateau de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aura présenté 860 émissions. La production de TF1 lui prépare un départ en grande pompe pour une dernière mémorable! Se joindra aussi à Sandrine Quétier, le chroniqueur du journal Quotidien, Étienne Carbonnier. L’émission sera diffusée le 26 août prochain sur TF1. Après cette émission spéciale, c’est Isabelle Ithurburu qui reprendra les commandes de 50 Minutes Inside.

Sandrine Quétier est devenue chanteuse du groupe Molly Pepper, un retour sur le petit écran n’est pas au programme pour l’heure!

Sandrine Quetier ne sera que de passage sur le petit écran. Elle s’est reconvertie en devenant chanteuse du groupe Molly Pepper. Un retour dans les studios de production télévisée n’est donc pas prévu pour l’heure! Mais cette brève répartition pour une rétrospective exceptionnelle promet d’être haute en couleur! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3429034290