Sarah Knafo souffre de sa relation avec Éric Zemmour

Sarah Knafo et Éric Zemmour

La relation entre Éric Zemmour et Sarah Knafo n’est pas facile à vivre pour la femme du politicien.

« Pour sa femme, c’est une grande souffrance et pour ses enfants aussi… », décrit un ami du couple Sarah Knafo / Éric Zemmour dans le livre L’Intrigante Sarah Knafo écrit par Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage.

« Elle joue les conseillers de l’ombre« 

Et de poursuivre : « Elle a un rapport ambiguë à la lumière. Elle joue les conseillers de l’ombre mais se place toujours au premier rang derrière lui ou à ses côtés, alors qu’elle sait qu’elle sera filmée ou photographiée ».

Les rumeurs sur sa grossesse et fausse couche l’ont fortement perturbée

Sarah Knafo a très mal vécu les rumeurs sur sa grossesse et sa fausse couche supposée. « Elle n’a raconté qu’à très peu de ses intimes l’appel de sa mère, dont elle est si proche. Cette dernière s’interrogeait alors, inquiète pour sa fille : « Sarah, si tu étais enceinte tu me l’aurais dit ? » », est-il décrit dans le livre.

6 réactions sur “Sarah Knafo souffre de sa relation avec Éric Zemmour

  1. La femme trompée et délaissée, son mari qui s’en fout, la maitresse qui s’en tape et les enfants qui trinquent dans cette situation d’adultère …. un film en vue ??

  2. C’est le scenario classique des hommes riches : les politiques, les artistes, les patrons, etc . Tous abandonne sans scrupules leur femme la mère des enfants pour une femme plus jeune attirée par la gloire et l’argent.

  3. Pfff quand je vois ces commentaires ignobles j’en ai la nausée !! Que de critiques et de méchanceté sans rien savoir de la vie de ce couple….
    D’abord Z n’a jamais trompé sa femme car il a connu sa nouvelle compagne après son divorce, alors quand on ne sait rien on se la ferme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.