Ségolène Royal : « C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée”

Ce 28 août, Vivement Dimanche est revenu sur une émission de 2008 où Ségolène Royal a parlé de l’infidélité douloureuse de François Hollande à son égard…

En 2008, Ségolène Royal a perdu l’élection présidentielle face à Nicolas Sarkozy et vient de se séparer de François Hollande. Elle accepte contre toute attente l’invitation de Michel Drucker dans Vivement Dimanche et se livre sur l’infidélité de son ex-conjoint avec Valérie Trierweiler.

« Etre trompée et quand ça dure pendant une période comme celle-là, c’est extrêmement difficile”

En septembre 2021, dans C à VousMichel Drucker raconte : “À la fin de l’émission j’aborde la question en y mettant les formes. À ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : ‘C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront’”.

« Etre trompée et quand ça dure pendant une période comme celle-là, c’est extrêmement difficile”, avait-elle également livré à Michel Drucker. 

« Ce qui m’a sauvé c’est de continuer de penser aux Français”

“Je le dis dans mon livre (Ma plus belle histoire, c’est vous) de façon très pudique, et à vous je peux le dire : ce qui m’a sauvé c’est de continuer de penser aux Français”, avait-elle poursuivi.

Face à l’honnêteté de son invitée, Michel Drucker, est très surpris. Il explique avoir été “sidéré”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.