Ce jeudi 14 septembre, Ségolène Royal, a animé pour la première fois une séquence politique à Touche pas à mon poste…
Ce jeudi 14 septembre, pour la première fois, Ségolène Royal a été chroniqueuse politique à Touche pas à mon poste ! Elle a abordé le sujet difficile des agressions sexuelles sur les enfants et les adolescents pendant une vingtaine de minutes.
Ségolène Royal gagne entre 300 et 500 euros pat émission
Sur Franceinfo, le 31 août dernier, Cyril Hanouna avait révélé que c’est elle qui l’avait recontacté à la suite de son passage sur le plateau pour lui proposer de travailler ensemble à l’avenir.
Cyril Hanouna avait ensuite avoué que la femme politique allait être rémunérée entre 300 et 500 euros par émission. Une somme qui n’est pas supérieure à celle que gagnent les autres chroniqueurs. Bien au contraire.
Valérie Bénaïm touche 1 200 euros par émission
En 2019, Jean-Michel Maire avait révélé être rémunéré 700 euros par émission, Gilles Verdez, 600 euros.
Valérie Bénaïm, quant à elle, serait rémunérée près de 1 200 euros par émission. Benjamin Castaldi, qui ne participe plus à l’émission, pouvait toucher jusqu’à 4 000 euros pour un prime.
Moundir, lui, reçoit 1 000 euros par émission.
Elle est tombé bien bas!!!!
si elle fait ça tous les jours de la semaine, ça lui fait quand même 10000€ par mois
Que se soit elle ou les autres , c’est bien trop payé pour déblatérer des conneries !! Et que dire de Ananas qui lui doit prendre un max pour pouvoir entretenir son putain de gros 4×4 qui pollue et consomme 30 litres au cent !!
tout à fait d’accord , cette émission est complétement débile et honteuse.