Ségolène Royal virée de BFMTV ? L’annonce choc de Marc-Olivier Fogiel

Ségolène Royal virée de BFMTV

Invitée de BFMTV le jeudi 1er septembre dernier, Ségolène Royal avait tenu des propos sur la guerre en Ukraine qui ont créé la polémique. Des rumeurs couraient sur son exclusion de BFM TV. Ce dimanche 11 septembre, Marc-Olivier Fogiel, directeur général de l’émission « C médiatique » sur France 5, s’est exprimé à ce sujet…

Invitée de BFMTV le jeudi 1er septembre dernier, Ségolène Royal avait tenu les propos suivants au sujet de la guerre en ukraine : « une propagande de guerre par la peur » . Elle avait affirmé que « s’il y avait eu la moindre victime, le moindre bébé, on l’aurait vu ».

Directeur Général de BFM TV, Marc-Olivier Fogiel était l’invité ce dimanche 11 septembre de C médiatique, le nouveau magazine médias de France 5 présenté par Mélanie Taravant.

« Je n’ai jamais nié les crimes de guerre et je m’excuse volontiers auprès des victimes si elles l’ont pensé »

Il a affirmé : « Elle (Ségolène Royal) ne remet pas en cause que Marioupol. Elle parle de crimes de guerre en général. On a pu être aux premières loges grâce aux équipes de BFMTV qui étaient sur place puis voir les crimes de guerre tels qu’ils ont été commis. »

Ségolène Royal a écrit sur Twitter : « Je n’ai jamais nié les crimes de guerre et je m’excuse volontiers auprès des victimes si elles l’ont pensé ».

« J’ai décidé que le lien de confiance est rompu »

Marc-Olivier Fogiel avait sollicité Ségolène Royal afin qu’elle vienne s’expliquer sur BFMTV de ses propos maladroits mais, cette dernière ne s’est jamais présentée.

Et Marc-Olivier Fogiel de réagir : « Une fois cette sortie particulière, on lui a demandé de venir s’en expliquer. Elle s’était engagée à revenir, finalement elle ne l’a pas fait. Elle l’a fait sur une chaîne concurrente. Mais le problème n’est pas la chaîne concurrente. Elle a été sur LCI et il y a aucun problème avec LCI. Il se trouve simplement qu’elle a planté le rendez-vous dans lequel elle était supposée venir s’expliquer. »

« J’ai décidé que le lien de confiance est rompu« , a-t-il ajouté.

27 réactions sur “Ségolène Royal virée de BFMTV ? L’annonce choc de Marc-Olivier Fogiel

    1. Les médias meanstrings ne sont pas non plus à des manipulations près car il ne faut surtout pas dire une certaine opinion ou vision autres que ce qui est dit en haut lieu, elle a été à même de connaître mieux que quiconque de certains sujets qu’un simple citoyen tenu à l’ecart d’une certaine vérité. Les guerres sont toujours dommageables à la population qui ne peut pas fuire les hostilités, mais il n’y pas de reportersde guerre sur les lieux pour nous montrer une réalité, de toute façon les images ont peu leurs faire dire ce que l’on veut, il faut espérer la paix le plus vite possible, apparemment j’ai entendu dire qu’il y avait certaines négociations. Ce n’est souhaitable pour personne cette guerre comme toutes les guerres, ce sont es catastrophiques humaines, qui affectent pas que la zone de guerre mais bien au au-delà des frontières.

      1. Bien dit, elle a dit que des vérités que bfmerdique, ne tient pas à ce que l’on sache certaines vérités.ils ne font que de la manipulation. c’est une chaîne à éviter.

  1. elle ne sait plus quoi dire pour se faire remarquer elle est fini plus personne lui propose un poste avant de parler elle devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche pauvre SEGOLENE ROYALE

    1. C’est une clocharde, elle est prête à tout pour qu’on lui trouve une place bien payée bien sûr . C’est une honte cette femme, elle a beaucoup joué avec nos impôts…

  2. Ca fait peur de voir que cette femme a failli devenir présidente de la République et qu’elle tient de tels propos; çà en dit long sur la mentalité de ces gens….il parait que quoi dise le naturel revient toujours….et là on a la vraie Ségolène Royal Méchante et nulle

    1. Je n’ai pas vu l’émission mais le cas de l’Ukraine n’est pas clair. J’ai eu des salariés Ukrainiens je les ai contactés et le résultat est surprenant tout ce que disent nos journalistes est faux ou politisé et ne reflète pas la réalité.

      1. entièrement d’accord il y a a boire et a manger ses journaleux sont payer pour dire ce qu’il faut dire on en a vu déja la preuve et BFM la pire chaîne des mensonges bien que les autres suivent aussi a que ferait on pas pour le fric

        1. Pour Ségolène Royal, son ego est démesuré, elle se prend pour ce qu’elle n’est pas. Elle n’a fait que des bêtises, et en plus elle est méchante…
          Pour les médias, ils sont tous mouillés, corrompus. Il y a longtemps que je ne regarde plus les infos sur les chaînes publiques.

  3. Oui sa fait peur aucun journaliste dit comprendre les ruses sur plusieurs k sinon comme BFM viré ,c’est toujours les journalistes qui décide comme pour la guerre en Irak les anglais il croyez les américains .

  4. Ce qui me fait peur à moi, c’est le niveau des commentaires et ce qu’est devenu le journalisme en France. Y’a une époque, on avait des journalistes… on avait des enquêtes, de la nuance, du débat. Aujourd’hui, il ne reste plus que des inquisiteurs. C’est un âge sombre et il va falloir faire avec.

    1. Parfaite analyse de l’information du 21 siècle, c’est plus l’art d’informer, c’est du buzz comme on dit, des talk-shows ou l’on prédit l’avenir sans jamais être véritablement informé ! Vive la presse écrite !

  5. Cette femme n’a de royal que son nom!
    Elle est du même niveau que son ancien compagnon bien connu pour son humour douteux et ses deux premières années désastreuses aux commande de notre pays.

    Je trouve qu’ils vont très ensemble; notables par leur manque de sérieux et de respect des autres.

  6. BFMTV toujours aussi lamentable : a la botte de la pensée unique ; moi c est BFMTV que je vais viré de mon écoute !

    1. je suis d’accord avec vous. nous sommes victimes des médias qui se disent detenteur de la vérité. Peut être, mais il y a beaucoup de perte dans la restitution et pas mal de netooyage au nom du politiquement correct ou à l’inverse on créè le buzz en amplifiant la vérité au nom du saint induce d’écoute ». La liberté de penser deviendra bientôt un luxe……..

  7. Cette royal qui n’a que de royal le nom est une chipie… que fait’elle pour la france?
    A part salir les uns et les autres…allez ouste, dehors …bravo a Marc olivier Fogiel

  8. C dommage qu’en France il n’existe qu’une « vérité révélée » par les journalistes de grands médias qui ne respectent pas la charte de Munich. Ils racontent l’histoire pour laquelle ils sont payés. Où est donc passé « je suis Charlie » ? Il n’y a plus de liberté d’expression dans ce pays. On va droit vers un régime chinois.

  9. Pour un fois qu’une politique dit la vérité elle vilipendée par la doxa et quelques incultes. Il faut croire que les français aime les mensonges !

  10. je suis déçu de l’ensemble du gouvernement et les journalistes a quelle école on t’il été pour nous dire les mensonges qu’il nous fond avaler .

  11. Pauvre Madame Royal, elle aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire, encore une fois, de tels âneries. Mais que ne ferait elle pas pour faire parler d’elle. Au lieu de pleurer devant chaque ministère pour avoir un poste, elle ferait mieux de se retirer définitivement. Son comportement ternit l’image des politiques, elle n’en finit pas d’en rajouter une couche … Elle doit se croire indispensable.

  12. Ce que je lis dans les messages c’est ce que je rencontre dans tout mon entourage et même avec des clients . Et peut-être aussi les journalistes mais sûrement en privé malheureusement .Ségolène va peut-être les réveiller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.