Serge Lama cash sur sa vie sexuelle : Elle « m’a appris les choses du sexe » 

Serge LAMA

En exclusivité pour le magazine Télé Star, Serge Lama s’est abandonné à des confidences sur sa vie sexuelle dans un long entretien publié lundi 5 décembre.

«  Il était très important pour Serge que Michèle reste madame Lama. »

Ce mythique chanteur français qui a commencé sa carrière il y a près de 60 ans, est revenu sur les différents amours qui ont traversé sa vie. Il sortait en septembre dernier un album intitulé « Aimer », dans lequel il partage un titre avec son actuelle femme Luana Santonino.

Les deux amoureux se sont mariés en Février 2021. Ils se sont rencontrés en 2016, mais Serge lama était encore en couple à cette époque : « Je ne voulais pas briser leur couple. Il était très important pour Serge que Michèle reste madame Lama. Une chose que j’ai parfaitement intégrée. » sentait confiée Luana dans les colonnes de Gala.

« Jeune, je ne plaisais pas »

Ce dernier album qui parle d’amour, était donc l’occasion de se livrer à quelques confidences: « Jeune, je ne plaisais pas », confesse-t-il à nos confrères de Télé Star. Et d’ajouter : « J’ai eu de la chance au cours de ma vie sexuelle et amoureuse ». 

Nostalgique de son amante Liliane Benelli, décédée en 1965, dans un accident de voiture : « Serge Lama confie également ne s’être jamais remis de la mort de son ancienne fiancée » rapporte Télé Star. Il évoque également : « Suzanne Gabriello, qui a été la maîtresse de Brel, m’a appris les choses du sexe. ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *