Shakira « dévastée » : les révélations choc sur les tromperies de son ex

Shakira

Shakira et Gerard Piqué se sont séparés en 2022 pour cause de tromperie. Une vidéo montrerait que le joueur de football était engagé dans une autre relation depuis 2021…

Une vidéo révélerait que Gerard Piqué, ancien footballeur international espagnol, était déjà dans une autre relation depuis 2021, alors qu’il était en couple avec Shakira.

« Elle est dévastée d’apprendre que cette femme se sentait clairement chez elle »

Lors d’une réunion zoom, il se serait affiché avec Clara Chia Marti, sans que cela ne soit volontaire. La jeune femme de 23 ans serait apparue dans un coin de l’écran, au domicile du couple alors que Shakira était en voyage avec ses enfants.

« Elle est dévastée d’apprendre que cette femme se sentait clairement chez elle dans la maison qu’ils partageaient avec leurs enfants. Ils étaient encore très proches à ce moment-là. C’est dévastateur pour elle d’apprendre que cette liaison durait depuis beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’imaginait », a confié une source proche.

Shakira et Gerard Piqué se sont séparés le 4 juin 2022.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« , avaient déclaré le couple dans un communiqué officiel.

Les deux amoureux s’étaient rencontrés en amont du Mondial 2010.

Le 19 août 2022, Gerard Piqué avait été photographié embrassant Clara Chia Marti, étudiante en relations publiques, lors du Summerfest Cerdanya, un festival de musique à Puigcerda.

Dans l’émisson « Socialité », le média a annoncé que c’est grâce à leur frigo que

Shakira aurait découvert l’infidélité de Gerard grâce à son réfrigérateur…

La chanteuse aurait découvert l’infidélité du joueur de football, grâce à son réfrigérateur.

Rentrée d’une tournée promotionnelle, elle aurait constaté bizarrement que les pots de confiture diminuaient à vue d’oeil alors que son mari n’en consommait pas… Elle aurait alors fait appel à un détective privé qui lui aurait appris que Gerard Piqué entretenait une relation amoureuse avec une femme… La même femme qui dégustait sa confiture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2349523495