Sharon Stone annonce avoir un cancer : une « grosse tumeur fibreuse » qu’il faut opérer 

By Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America - Sharon Stone, CC BY-SA 2.0,

Tristesse et colère pour Sharon Stone, mal diagnostiquée, elle doit être opérer d’une tumeur fibreuse à l’utérus.

« Je viens une nouvelle fois d’être mal diagnostiquée »

L’actrice qui avait déjà subi un grave problème de santé en faisant un AVC il y a 20 ans et de nouveau sous le joug d’un soucis de taille. En effet, à cause d’un mauvais diagnostic elle doit désormais se faire opérer pour qu’on lui enlève une « large tumeur fibreuse ». C’est ce qu’elle a fait savoir sur les réseaux sociaux le 1er novembre en publiant ce message quelque peu colérique (et ola comprend) auprès de ses fans. : 

« Je viens une nouvelle fois d’être mal diagnostiquée et j’ai subi une autre mauvaise procédure médicale : cette fois une double péridurale. J’ai une large tumeur fibreuse qui doit être enlevée, poursuit-elle, sans toutefois préciser où elle se situe. Je serai en convalescence pendant 4 à 6 semaines pour un rétablissement complet. Merci pour votre soutien. Mesdames, ne laissez pas les médecins vous envoyer balader, demandez un second avis, cela peut vous sauver la vie. »

« LISEZ CELA MESDAMES »

Juste après ce tweet, l’actrice a partagé un article qui montre que les femmes sot plus sujettes à des mauvais diagnostics que les hommes. Sharon stone paraît ne pas décolérer de ces épreuves de santé dues aux erreurs médicales souhaite sensibiliser son public à ce sensible problème : « READ THIS LADIES and VOTE BLUE FOR YOUR LIVES YOU ARE WORTH IT » / « LISEZ CELA MESDAMES et VOTEZ BLEU POUR VOS VIES VOUS LE VALEZ ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *