Sophie Davant et William Leymergie : un « secret de polichinelle » dont ils ne se cachent plus! 

sophie davant william leymergie

Paris Match diffusait le 12 décembre dernier, les photos de la 46e édition du gala des « Best Awards », qui s’est déroulée au George V à Paris. Sophie Davant et William Leymergie y apparaissaient à la même table, resplendissants et amoureux! 

Une sortie en couple remarquée au Gala « Best Awards »

Cela ferait à peu près deux ans qu’ils sont ensemble. Sophie Davant est divorcée et William Leymergie a perdu son épouse en 2020. Les deux stars de France Télévision se seraient rapprochées au cours de l’année 2021, et ne se lâchent plus… 

Si ils avaient pour habitude de se faire discrets, ils ont fait une apparition en couple remarquée à l’occasion du Gala. Sophie Davant repartira d’ailleurs avec un Award. Ces prix récompensent les personnalités des « médias, du sport ou encore de la musique », explique Le Point.

Les langues se délient autour du couple 

Quand Vincent Cerutti l’interviewait en juin au sujet de sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant répondait timidement : « Oh bah c’est William Leymergie quand même, parce que c’est lui qui m’a proposé « C’est au programme » [émission diffusée de 1998 à 2019, NDLR] et je crois que c’est de « C’est au programme » qu’a découlé beaucoup de choses », avant d’ajouter : « J’en dirai pas plus, mais c’est ma plus belle rencontre dans tous les sens du terme. Voilà, on va dire ça comme ça. ». 

Mais désormais, les langues se délient autour du couple, d’autant qu’ils s’affichent de plus en plus publiquement ensemble. « Dans le milieu, c’est un secret de Polichinelle, explique un proche. Ils se connaissent depuis longtemps, lui est veuf, elle est divorcée. Ils se sont tout naturellement rapprochés… » rapportent nos confrères du Point, dans un papier publié ce jeudi 14 décembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *