Sophie Davant main dans la main avec un célèbre animateur

Sophie Davant main dans la main avec un célèbre animateur

Ce week-end, l’association Lecture pour Tous, qui lutte contre l’illettrisme, organisait le Festival des Livres et des Artistes à Paris, sous l’égide de Françoise Smadja. Sophie Davant était présente en tant qu’ambassadrice, ainsi qu’une grande partie de ses amis de la télévision.

Sophie Davant s’est engagée contre l’illettrisme en participant au Festival des Livres et des Artistes à Paris, organisé par l’association Lecture pour tous, sous l’égide de Françoise Smadja et sponsorisé par Pierre Elmalek, le fondateur de Maison de la Literie.

Cachée derrière une paire de lunettes de soleil, elle était vêtue d’une robe à fleurs. Elle était accompagnée de nombreux invités qui ont partagé ses émissions au fil des années. Elle y dédicaçait son dernier livre, Tout ce qui nous lie, aux éditions Albin Michel.

Michel Drucker, son tendre ami

Michel Drucker, président de la journée, a tenu la main toute la journée à Sophie Davant. Tous les deux semblaient étaient très proches, partageant des câlins et des rires, tout en promenant le chien de Michel Drucker, qui ne le quitte jamais.

William Leymergie très proche de Sophie Davant

William Leymergie était également présent avec eux, malgré son départ du groupe en 2017. Très proche de Sophie Davant, l’ex-présentateur de Télématin dédicaçait son premier roman, Mirebalais et l’amour interdit, sorti fin 2021 après une autobiographie sortie en 2014.

Caroline Margeridon, acheteuse dans l’émission Affaires Conclues, a présenté son autobiographie, Libre!.

10 réactions sur “Sophie Davant main dans la main avec un célèbre animateur

  1. On ferait mieux de dire, bien que j’accorde plus d’importance à ma première couche culotte, avec qui Michel Drucker n’est pas ami….Je hais cet odieux personnage….. Et cette Sophie Davant sait lire ???? Drucker a tenu la main toute la journée à Sophie ? Des câlins en plus sous l’oeil de William ??? Qu’ils fassent gaffe à la variole du singe… après le dîner du soir…. Enfin à lire de tels articles tout à fait inutiles, cela fait au moins sourire, surtout pour une ex journaliste (régionale) comme moi….. (cali)

  2. Après Erik Orsenna, Leymergie . Encore un  » plus très jeune « . . .
    Je pense, et peut- être est-ce inconscient, que Sophie pense que, au côté d’un plus âgé, elle
    fait  » plus jeune  » . . . . . Quel gâchis . . . .
    A la prochaine récidive, qu’elle ouvre ses bras à un garçon qui affichera 2 ou 3 ans de plus
    qu’elle .
    Un  » jeune homme de …..90 ans , philosophe attardé ……

  3. Il a vite remplacé la femme de sa vie ! C’est vrai les hommes ont peur de vieillir seul , il leur faut une infirmiere / assistante

    1. Eh oui il devrait être à la retraite. A l’époque de Jacques Martin, il disait assez de laisser la place aux jeunes et lui il fait pire

  4. j’ai entendu dire par une connaissance qui a participé à l’émission que sophie davant présente au contraire de tous les autres qui font cette émission elle n »est pas du tout aimable ,ne pensant qu’à elle :!!

  5. Sophie est vraiment d avant, qu’ elle se fasse voir avec ses anciens jeunes qui sont dans la même lignée qu’ elle ( faux cul et arrogant envers leurs collègues )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.