Sophie Marceau dans le creux de la vague : sa décision radicale 

Selon le journal Voici, en kiosque ce vendredi 2 décembre, Sophie Marceau aurait pris une décision radicale après avoir récemment essuyé plusieurs échecs sur la toile…

De flop en flop…

Les deux derniers films de l’actrice de 56 ans n’ont pas obtenu le succès escompté… Qu’il s’agisse de la comédie « I love America » ou il y a peu du film « Une femme de notre époque », les retours ont été grandement décevant. Ce qui a eu un fort impact sur le moral de Sophie Marceau et l’aa poussé à changer ses plans pour 2023, en prenant une décision radicale.

Celle qui a percé en 1980 avec le mythique « La Boum » doit désormais faire face à ce qui semble être un creux dans sa carrière. Ainsi nos confrères de Voici révélaient cette décision radicale qu’a souhaité prendre l’actrice pour affronter cette douloureuse période. 

Un proche se confiait auprès du journal : elle aurait renoncé à participer à un film dans lequel elle tenait pourtant le premier rôle et qui devait être tourné en 2023.

La mythique actrice française aurait balayé d’un revers de manche ce projet et refuserait les caméras durant l’année à venir… apparemment une pause s’impose! 

« Un moment de remise en question »

Cette même source aurait fait part d’un « moment de remise en question » pour Sophie Marceau. 

Et plus encore : « Un agent très influent lui a également conseillé de faire une pause, alors elle ne tournera pas en 2023. Elle n’en a ni l’envie ni l’enthousiasme”, 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *