Sophie Marceau et son décolleté plongeant…

Sophie Marceau décolleté

Sophie Marceau a fait sensation au Festival du film francophone d’Angoulême, dans une combinaison scintillante au décolleté plongeant, ce samedi 27 août.

En pleine histoire d’amour avec son compagnon Richard Caillat, producteur de théâtre, Sophie Marceau rayonne. Ce samedi 27 août, elle a fait sensation au 15e Festival du film francophone d’Angoulême, dans une combinaison scintillante au décolleté plongeant, au milieu de la foule où on apercevait également Julie Gayet, Sara Giraudeau, Yvan Attal…

Une horde de fans l’attendait

Invitée pour son prochain long-métrage, Une femme de notre temps, elle a tout juste eu le temps de descendre de son train et de passer par son hôtel, attendue par une « horde de fans« , selon Sud-Ouest.

Le 9 août dernier, elle avait été vue au Festival du film de Locarno, en Suisse, prenant la pose toujours naturelle, simple et élégante.

Sophie Marceau décrit son homme comme « un homme délicieux et délicat« 

Sophie Marceau envisagerait de s’installer à Marseille chez Richard Caillat, qui la rend heureuse sans conteste, dans sa « magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée« .

Sophie Marceau avait décrit son homme comme « un homme délicieux, délicat, au contact facile » auprès de Gala.

Une réaction sur “Sophie Marceau et son décolleté plongeant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.